Hôtel de Ville - Paris

6, quai de Gesvres
About the car park
Arrival Open 24/7. Make sure to go to the reception when you arrive. If the welcome officer is out, please ring the intercom. Arrival and departure Open 24/7, you may enter and exit as often as you like, using your Parking City Pass Metro: Hôtel de Ville (lines 1 and 11). 2 minutes' walk away is the Chatelet - Les Halles station with the RER; lines A, B and D and the metro; lines 4, 7 and 14. Hôtel de Ville car park is virtually opposite the Pont Notre-Dame. All you have to do is cross the Seine to discover the beautiful sights that make up the Île de la Cité: Sainte Chapelle, the Conciergerie and Notre Dame Cathedral. On the other side of the island are the Place Saint-Michel and Rue Saint-André des Arts, both just three minutes' walk away and well worth the effort... North of the car park, and again just three minutes on foot, is the Beaubourg quarter and the Centre Georges Pompidou. Metro : Hôtel de Ville (lines 1 and 11), Châtelet - Les Halles (lignes 4, 7 et 14). RER : Châtelet (lines A, B et D).Read less
Car park hours
Open 24 hours a day
How to enter?

Upon your arrival, approach the terminal entrance.
To enter: scan the QR code indicated on your reservation form. After a few seconds, once the QR code is read and recognized, the machine will issue an exit ticket. Be careful, take care to keep it well. The gate will then open to let you in. Then park in any free space.
If the gate does not open, you can use the intercom to communicate with the agent on site, who will explain the steps to follow.
To exit car park: please use the ticket given to you on your arrival. If you exceed the time of your reservation, the machine will ask you to pay the supplement directly on site to be able to leave.
For your information, you can arrive up to 10 minutes before the time indicated on your reservation form so that your QR is recognized.

Car park entrance

6, quai de Gesvres

What our customers say
4,6
Based on 10 opinions
Access
Facilites
Staff

Bertrand
4,7
4,7

PASCAL
4,7
4,7
J’avais réservé via internet mais vu l’inclinaison des lecteurs laser aux bornes impossible de scanner le code de la réservation depuis l’écran de mon téléphone.... ! Heureusement le personnel ce soir a été efficace pour trouver une solution... dommageRead less

Christian
3,7
3,7

Price for 2 hours

Hôtel de Ville - Paris

6, quai de Gesvres
À propos du parking
Le parking Hôtel de Ville est situé à un emplacement stratégique : il est à côté des quais de la Seine, de l’île de la Cité, la tour Saint-Jacques, la place du Châtelet… et, bien entendu, de l’Hôtel de Ville de Paris. Vous pouvez y accéder depuis le quai de Gesvres qui longe le parc Rives de Seine ; tournez sur la gauche pour rejoindre la rue de la Tâcherie, un peu avant la place de l’Hôtel de Ville, et vous y serez. S’il y a un parking bien placé pour visiter le cœur de Paris, c’est celui-là. Grâce au pont Notre-Dame ou au pont d’Arcole, vous pouvez vous rendre directement à l’île de la Cité. La Sainte-Chapelle, la Conciergerie et la cathédrale Notre-Dame seront à vous ! Si c’est les quartiers Saint-Michel ou Saint-Germain qui vous intéressent, vous pouvez traverser l’île en un rien de temps pour arriver à la place Saint-Michel ou à la rue Saint-André-des-Arts. Et au nord de la Seine, on trouve quoi ? Eh bien, rien de moins que le Centre Pompidou, le Théâtre du Châtelet ou le Forum des Halles. Et on résistera à vous faire une liste des hôtels ou des magasins aux alentours ! Vous aurez largement de quoi faire un relooking complet ;) Métro : Hôtel de Ville (lignes 1 et 11), Châtelet - Les Halles (lignes 4, 7 et 14). RER : Châtelet (lignes A, B et D).Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Comment y aller ?

À votre arrivée, approchez-vous de la borne d'entrée.
Pour entrer : scannez le QR code indiqué sur votre bon de réservation. Après quelques secondes, une fois que le QR code sera lu et reconnu, la machine émettra un ticket de sortie. Attention, prenez soin de bien le conserver. La barrière s'ouvrira alors pour vous laissez entrer. Garez-vous ensuite sur n'importe quel emplacement libre.
Si la barrière ne s'ouvre pas, vous pouvez utiliser l'interphone pour communiquer avec l'agent sur place qui vous expliquera les démarches à suivre.

Pour sortir : veuillez utiliser le ticket qui vous aura été remis à votre arrivée. Si vous dépassez le temps de votre réservation, la machine vous demandera de payer le supplément directement sur place pour pouvoir sortir.

Pour information, vous pouvez arriver jusqu'à 10 minutes avant l’heure indiquée sur votre bon de réservation pour que le QR code soit reconnu.

Entrée du parking

6, quai de Gesvres

Qu'en pensent nos clients
4,6
Basé sur 10 avis
Accès
Installations
Personnel

Bertrand
4,7
4,7

PASCAL
4,7
4,7
J’avais réservé via internet mais vu l’inclinaison des lecteurs laser aux bornes impossible de scanner le code de la réservation depuis l’écran de mon téléphone.... ! Heureusement le personnel ce soir a été efficace pour trouver une solution... dommageLire moins

Christian
3,7
3,7

Prix pour 2 heures
8,40