Blue Valet - Gare de Paris Est

Gare de l'Est, Paris, France
About the car park
Going to Gare de l'Est train station in your car, but you don't know where to park? It has to be said, parking in Paris is always complicated. If you have to catch a train, it's better that you go in advance, unless you reserve your parking space with the Blue Valet - Gare de Paris Est valet services, of course. How does it work? It's very easy, you just have to reserve your space and then wait until the day that you have to go to the station. An operator will come and collect your car. He will take it to a fenced and guarded car park less than 5km from the Gare de l'Est station after having done a quick inspection of the vehicle. A word of advice? Make the most of the time that you've saved by going for a walk in Villemin park or grabbing a coffee in the area. After your trip, the driver will return your car in the same place you left it. Easy and practical! Convinced? Book now with Blue Valet - Gare de Paris Est valet services and...enjoy the time you have before catching the train!Read less
Car park hours
monday to sunday 06:00 - 23:00
How to enter?

ONE HOUR BEFORE YOUR DEPARTURE:
You will receive an SMS with the telephone number of the driver who will collect your vehicle at the entrance of the station. You will have to call 15 minutes before the established collection time to confirm your arrival at the meeting point.

During the call, the member of staff will confirm your meeting point.

30 MINUTES BEFORE YOUR RETURN:
You will receive an SMS with the telephone number of your valet so that you can confirm your arrival when you get off the train. They will return your car to you at the entrance of the station, so you’re ready to go.

During the call, the member of staff will confirm your meeting point.

Car park entrance

2 rue du 8 Mai 1945

What our customers say
4,7
Based on 1 opinions
Access
Facilites
Staff

ERIC
4,7
4,7
première expérience concluante, je recommande

Blue Valet - Gare de Paris Est

Gare de l'Est, Paris, France
À propos du parking
Vous allez jusqu'à la gare de Paris Est en voiture, mais vous ne savez pas où vous garer ? Il faut dire que se garer dans Paris, c'est toujours un sacré défi. Si vous avez un train à prendre, il vaudrait mieux que vous preniez de l'avance, à moins que… Nous avons une opportunité en or pour vous : réservez votre place de parking avec le service de voiturier Blue Valet - Gare de Paris Est. Comment ça marche ? C'est très simple, vous réservez sur notre site et vous attendez le jour de votre départ. Rendez-vous à l'arrêt minute de la gare où un voiturier viendra chercher votre véhicule, il l'emmènera alors dans un parking sécurisé et clos à moins de 5km de la Gare de Paris Est, après avoir fait un état des lieux du véhicule. Profitez du temps que vous auriez pris à chercher une place pour aller vous promener dans le Jardin Villemin ou pour prendre un café dans le quartier. Après votre voyage, le voiturier vous rapporte votre voiture à l'endroit où vous l'avez laissée. C'est facile et pratique ! Qu'en dites-vous ? Réservez dès maintenant votre place de parking près de la Gare de l'Est avec le service de voiturier Blue Valet - Gare de Paris Est et prenez votre temps avant de prendre le train !Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 23:00
Comment y aller ?

UNE HEURE AVANT VOTRE ARRIVÉE :
Vous recevrez un SMS avec le numéro de téléphone du voiturier qui prendra en charge votre véhicule à l'arrêt-minute. Vous devrez appeler 15 minutes avant l’heure convenue pour lui confirmer votre arrivée imminente au point de rencontre. 

On vous confirmera le point de rendez-vous au cours de l'appel.

30 MINUTES AVANT VOTRE RETOUR :
Vous recevrez un SMS avec le numéro de téléphone de votre voiturier afin de lui confirmer votre arrivée dès la descente du train. Vous récupèrerez ensuite votre véhicule à l’arrêt-minute devant le hall d'arrivée, prêt à prendre la route. 

On vous confirmera le point de rendez-vous au cours de l'appel.

Entrée du parking

2 rue du 8 Mai 1945

Qu'en pensent nos clients
4,7
Basé sur 1 avis
Accès
Installations
Personnel

ERIC
4,7
4,7
première expérience concluante, je recommande