Réservez votre place de parking pour visiter le tombeau de Napoléon et l'Église du Dôme aux Invalides

Bénéficiez des forfaits Parking City Pass en réservant à l'avance, sur notre site, votre place au parking Saint-Dominique proche de l'Hôtel des Invalides et du Tombeau de Napoléon

L’Église du Dôme qui surplombe l’Hôtel national des Invalides abrite depuis 1840 la dépouille de l'Empereur Napoléon Ier. Vous y découvrirez son tombeau réalisé par l'architecte Visconti. L'Église du Dôme abrite également les sépultures de deux des frères de Napoléon, de son fils l'Aiglon, des maréchaux Foch et Lyautey, ainsi que le tombeau monumental du Maréchal de Turenne, et le mausolée dans lequel se trouve le coeur de Vauban.

Vous souhaitez visiter l’Église du Dôme et le Tombeau de Napoléon ? Mais que faire de votre voiture dans ce quartier aussi fréquenté de la Capitale ? Tranquillisez-vous l’esprit en réservant à l’avance sur notre site votre place au parking Saint-Dominique, situé à moins de 10 minutes à pied de l’Hôtel des Invalides où se trouve le Tombeau de Napoléon. Ce parking propose des forfaits Parking City Pass très avantageux créés spécialement pour vous.
Ces forfaits sont en vente exclusivement sur notre site, profitez-en dès maintenant !


Informations : www.musee-armee.fr/collections/les-espaces-du-musee/dome-des-invalides-tombeau-de-napoleon-ier.html