Réservez votre place de parking près du Théâtre Mogador

Ne prenez pas le risque de rater le début du spectacle ! Réservez votre place de parking à l’avance et bénéficiez de tarifs avantageux

Les meilleurs musicals et comédies musicales du moment sont joués à Mogador. Vous assister à l’un de ces spectacles ? Ne perdez pas votre temps à chercher une place de stationnement dans ce quartier très fréquenté : réservez-la dès maintenant sur ParkingsdeParis.com.

Le parking Pigalle Théâtres – Gare Saint-Lazare est situé à 5 minutes à pied du Théâtre Mogador et vous propose des forfaits de stationnement à tarifs réduits, profitez-en vite !

Construit en 1919 par Sir Alfred Butt, le plus grand impresario anglais du début du XXe siècle, pour l’amour de sa vie la danseuse Régine Flory, le Palace-Théâtre ouvre ses portes avec la revue "Hello Paris !". Renommé Théâtre Mogador, il devient le premier théâtre d’opérette de Paris. Dans les années 70, il fait peau neuve et commence à accueillir des comédies musicales (Starmania, Cabaret, Hair, Bagdad Café, etc.) et des concerts, dont ceux de Barbara qui se bat pour qu’il soit classé monument historique. Théâtre dit à l’anglaise, Mogador peut accueillir 1.600 spectateurs. Aujourd’hui Stage Entertainment France y propose les productions des grandes comédies musicales de Broadway en langue française (Le Roi Lion, Mamma Mia, Sister Act, etc.).

Théâtre Mogador - 25, rue de Mogador - 75009 Paris
Billetterie : www.stage-entertainment.fr

Plus d’information : www.theatre-mogador.fr