Parkings près de Théâtre des Champs Élysées

6 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Quai Branly Tour Eiffel

    Couvert (1.9m)
    9 min (532m)

    Le Relais de Ponthieu

    Couvert (2.2m)
    12 min (712m)
    1. Moins cher

    Claridge Champs-Élysées

    Couvert (1.9m)
    12 min (737m)
    Prix Parclick
    9,60

    Saint-Dominique

    Couvert (1.9m)
    13 min (809m)

    Kléber-Trocadéro

    Couvert (1.9m)
    16 min (984m)
    Prix Parclick
    10,70

    INDIGO - Étoile-Foch

    Couvert (1.9m)
    20 min (1.2km)
    Prix Parclick
    12€

Théâtre des Champs Élysées

Parkings près de Théâtre des Champs Élysées

Ne prenez pas le risque de rater le début du spectacle ! Réservez votre place de parking à l’avance sur ParkingsdeParis.com

Le Théâtre des Champs Élysées, l’un des plus beaux lieux de spectacle parisiens, accueille les concerts de l’Orchestre National de France et de l’Orchestre de chambre de Paris, mais aussi de magnifiques opéras et spectacles de danse. Passez une belle soirée au Théâtre des Champs Élysées en réservant votre place de parking à l’avance : ParkingsdeParis.com vous propose le parking Quai Branly Tour Eiffel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied du théâtre en traversant le Pont de l’Alma.

Vous pouvez également utiliser le parking Marbeuf Champs-Élysées.Ce parking pas cher est situé à seulement 5 minutes du Théâtre des Champs Élysées. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à tarif réduit !

Conçu par un groupe d’artistes dont le peintre et sculpteur Antoine Bourdelle et le cristallier René Lalique, le Théâtre des Champs Élysées fut l’un des premiers édifices du patrimoine architectural contemporain à être classé Monument Historique. Il met en scène depuis plus de 90 ans les artistes les plus prestigieux de l’histoire de la musique, de l’opéra et de la danse dont Claude Debussy, Maria Callas, Luciano Pavarotti, Cecilia Bartoli, Roberto Alagna, Isadora Duncan, Maurice Béjart, Angelin Preljocaj ou encore les ballets russes de Serge Diaghilev pour ne citer qu’eux. Son architecture et son climat lui permette d’accueillir dans des conditions prestigieuses les ouvrages des plus grands compositeurs notamment grâce à l’Orchestre National de France en résidence avenue Montaigne depuis sa création.

Théâtre des Champs Élysées – 15, avenue Montaigne – 75008 Paris
Pour plus d’information : www.theatrechampselysees.fr

Points d'intérêt près de Théâtre des Champs Élysées à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .