Vous avez prévu une soirée au Théâtre des Bouffes Parisiens, avez-vous réservé votre place de parking ?

Ne manquez pas le début du spectacle pour un problème de stationnement. Réservez à l'avance votre place de parking près du théâtre

Le Théâtre des Bouffes Parisiens qui connaît de grands succès depuis quelques dizaines d'années, est situé rue Monsigny dans le 2e arrondissement, un quartier difficile pour se garer. Il est préférable de réserver à l'avance sa place de parking. Les Bouffes Parisiens sont connus pour l'éclectisme de leur programmation et présentent des spectacles qui attirent de nombreux spectateurs. Des maîtres de la musique et des mots ont été adaptés sur la scène des Bouffes Parisiens : Jacques Offenbach, Emmanuel Chabrier, Edmond Autran, Sacha Guitry, Arthur Honegger, Jean Cocteau, Barillet et Grédy et tant d'autres. Oubliez le problème du stationnement, pensez à réserver votre place dans un parking proche du théâtre.

Inauguré en 1827 par le magicien ventriloque Louis Comte, le théâtre des Bouffes Parisiens fut d'abord un lieu où ont été présentés des spectacles d'opérette jusqu'au début du 20e siècle. La salle a connu de nombreux directeurs, les plus célèbres étant Jacques Offenbach (1855), Charles Comte, la comédienne Cora Laparcerie qui orienta la programmation vers le théâtre (1907), Hélène Martini puis le merveilleux Jean-Claude Brialy de 1986 à 2007. Le théâtre est actuellement dirigé par Dominique Dumond. Des monstres sacrés comme Maurice Chevalier (1921), Jean Gabin, Arletty et Michel Simon (1935), François Périer, Maria Pacôme et Jean Poiret (1964), Robert Hirsch, Pierre Mondy ou Jacqueline Maillan (1971) se sont produits sur les planches de ce théâtre mythique.

A l'affiche aujourd'hui, alternent pièces de théâtre et spectacles musicaux. Les programmes varient du Quattor à Didier Lockwood ou Kenny Wayne's en passant par Stéphane Plazza, Pouic-Pouic de Jacques Vilfrid ou Personne n'est parfait de Simon Williams. N'arrivez pas en retard au spectacle. Soyez prévoyant en réservant votre place de parking à l'avance. ParkingsdeParis.com vous recommande le parking Opéra-Meyerbeer, situé à 5 minutes sur les Grands Boulevards, ou le parking Pyramides, situé à 8-10 minutes mais pratique parce que proche de la rue de Rivoli.
Vous pouvez également utiliser le parking Chauchat-Drouot.Le parking Chauchat-Drouot est un parking pas cher situé à seulement 10 minutes du Théâtre des Bouffes Parisiens. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !

Théâtre des Bouffes Parisiens – 4 rue Monsigny - 75002 Paris – tél : 01 42 96 92 42
Plus d’information : www.bouffesparisiens.com