Vous allez voir la dernière pièce à l'affiche du Théâtre de la Michodière? Avez-vous pensé à réserver aussi votre place de parking ?

Pour en savoir plus
Vous allez voir la dernière pièce à l'affiche du Théâtre de la Michodière? Avez-vous pensé à réserver aussi votre place de parking ? in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Estamos buscando los mejores resultados para tu búsqueda.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Vous allez voir la dernière pièce à l'affiche du Théâtre de la Michodière? Avez-vous pensé à réserver aussi votre place de parking ?

En réservant à l'avance votre place dans un parking proche du Théâtre de la Michodière vous oubliez les difficultés de stationnement

Qui ne connaît pas le Théâtre de La Michodière ? Inauguré en 1925 avec la création de l'Infidèle éperdue de Jacques Natanson, le Théâtre de La Michodière a été conçu par l'architecte Bluysen et décoré par Ruhlmann. Il est célèbre depuis son ouverture pour avoir accueilli les plus grandes comédies de boulevard depuis près d'un siècle et les plus grands auteurs : de Edouard Bourdet à Jean-Loup Dabadie, en passant par André Roussin, Marcel Achard, Félicien Marceau, etc ! A l'époque, ce sont les comédiens Harry Baur, Carette, Valentine Tessier ou Denise Grey qui attiraient tout Paris ! Vous allez voir la dernière pièce à l'affiche du Théâtre de La Michodière ? Vous comptez dîner au restaurant ensuite ? Avez-vous bien garé votre voiture? Pour garder l'esprit tranquille et profiter de votre soirée, réservez à l'avance votre place dans un parking proche du Théâtre de La Michodière. Sur notre site, vous bénéficierez de forfaits avantageux.

Dirigé successivement par Victor Boucher puis le couple Yvonne Printemps-Pierre Fresnay, La Michodière va évoluer vers un théâtre plus avant-gardiste, plus intellectuel avec des auteurs comme Jean Anouilh, Marcel Achard et Félicien Marceau. Après la mort de Pierre Fresnay en 1975, le théâtre est laissé à l'abandon jusqu'à l'arrivée de Jacques Crépineau en 1981. Rénové, le Théâtre de la Michodière rouvre ses portes avec des oeuvres de Poiret et Dabadie. Mais Crépineau qui veut retrouver la gloire d'autrefois a une idée : jouer du Feydeau actuel avec de jeunes comédiens, des costumes et des décors modernes. Il monte "la Puce à l'oreille". Le succès est au rendez-vous ! Depuis, Jacqueline Maillan (j'ai 2 mots à vous dire en 1984), Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Richard Berry, Francis Perrin, Robin Renucci, Ingrid Chauvin et bien d'autres, renouvellent sans cesse la comédie de boulevard. Pour profiter du spectacle, arrivez à l'heure au Théâtre de La Michodière en réservant à l'avance votre place au parking Opéra-Meyerbeer situé à 5 minutes à pied !
Vous pouvez également utiliser le parking Chauchat-Drouot.Le parking Chauchat-Drouot est un parking pas cher situé à seulement 10 minutes du Théâtre de la Michodière. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !

Théâtre de la Michodière – 4 bis rue de la Michodière - 75002 Paris – tél : 01 47 42 95 22
Pour plus d’information : www.michodiere.com

  • Annulation gratuite Annulation gratuite Pour en savoir plus
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible Pour en savoir plus
  • Horaire flexibleHoraire flexible Pour en savoir plus
  • CouvertCouvert
  • SécuriséSécurisé
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
  • Sorties/entrées illimitéesSorties/entrées illimitées

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.