Parkings pas chers à côté du Stade Roland Garros

Si vous avez cherché Roland Garros sur internet, c’est soit parce que vous aimez le tennis, soit parce que vous aimez l’aviation.

On va parier sur le tennis.

On va même parier que vous assistez à un match de tennis au Stade Roland Garros.

Vous savez quoi ? On va même aller encore plus loin en pariant que vous cherchez une place de parking près du stade Roland Garros.

Alors ? On a deviné ?

Si c’est le cas, réservez dès maintenant votre place de parking avec ParkingsdeParis.com pour assister à cet évènement sportif ! Et sinon, on ne sait pas bien comment vous êtes arrivé jusque là, mais on est ravi de vous avoir avec nous !

Parce que oui, il va bien falloir vous garer à Paris, et comme vous le savez sans doute déjà, le stationnement dans la capitale n’est pas gratuit.

Puisque vous allez payer votre stationnement, autant réserver une place de parking pas chère et sécurisée à Paris !

De plus, on ne veut pas vous mettre la pression, mais la tension qu’il y a durant le tournois, comparée à celle qu’il y a pour se garer à proximité du Stade Roland Garros, c’est une blague !

Avec tous les fans de tennis qui viendront assister au tournois, il vaut mieux réserver une place de parking et être sûr de pouvoir se garer à proximité, plutôt que de tourner en rond et finir par vous garer à Pétaouchnok.

Match de tennis au Stade Roland Garros

Se garer à Paris pour assister aux Internationaux de France de Roland Garros

Le Stade Roland Garros a été construit en 1927 afin d'accueillir la finale de la Coupe Davis. Le Stade Roland Garros est aussi utilisé pour les Internationaux de France (troisième tournoi de tennis du Grand Chelem de l'année, créés en 1891) qui depuis portent le nom du stade : Internationaux de France de Roland Garros.

Pendant deux semaines, les meilleurs joueurs internationaux de tennis s'affrontent sur les fameux courts de terre battue du Stade Roland Garros, dont les plus célèbres sont le court central Philippe-Chatrier et le court Suzanne Lenglen.

En dehors du tournoi, le Stade Roland Garros propose des visites guidées de ses coulisses et la découverte de son musée : le tenniseum.

Aller au Stade Roland Garros

Se garer près de Roland Garros

Si vous assistez à un match de tennis au Stade Roland Garros, par exemple à la finale simple messieurs ou la finale simple dames, ou si vous souhaitez visitez le stade en dehors du tournoi Roland Garros, nous vous conseillons de réserver une place de parking à l'avance !

En réservant votre place de parking avec ParkingsdeParis.com, vous aurez une place garantie dans le parkings de Paris de votre choix, qu’il soit très proches du Stade Roland Garros ou qu’il s’agisse d’un parc relais plus éloigné mais moins cher.

Aller à Roland Garros en métro

Pour aller au Stade Roland Garros en transports en commun, vous pouvez prendre le métro. Vous avez le choix entre deux lignes : le métro 9 et le métro 10. Quoiqu’il en soit, assurez-vous d’avoir un ticket retour pour ne pas avoir à faire la queue devant les machines lorsque vous voudrez rentrer chez vous.

  • Aller à Roland Garros avec le métro 9 : vous pourrez descendre à la station Michel-Ange Auteuil ou à la station Michel-Ange Molitor.

  • Aller à Roland Garros avec le métro 10 : allez jusqu’à la station Porte d'Auteuil, Michel-Ange Molitor, Boulogne Jean-Jaurès ou Pont de Saint-Cloud.

Aller à Roland Garros en bus

Plusieurs lignes de bus assurent la connexion entre Paris et le Stade Roland Garros. Vous pourrez prendre les lignes suivantes avant de descendre à l’arrêt correspondant :

  • Bus 22 : arrêt Michel-Ange Auteuil ;

  • Bus 32 : arrêt Porte d'Auteuil ;

  • Bus 52 : arrêt Porte d'Auteuil ou La Tourelle ;

  • Bus 62 : arrêt Porte de Saint-Cloud ;

  • Bus 72 : arrêt La Tourelle ;

  • Bus 123 : arrêts Porte d’Auteuil, Porte Molitor ou Gambetta ;

  • Bus 241 : arrêts Porte d’Auteuil ou Gambetta ;

  • Bus 260 : arrêt Gambetta ;

  • PC1 : arrêt Porte d'Auteuil ou Porte Molitor.