Réservez votre place dans un parking à côté de la piscine Joséphine Baker !

L'été est de retour ! Réservez votre place dans un parking à côté de la piscine Joséphine Baker pour profiter des beaux jours !

La piscine Joséphine Baker : une piscine flottante sur la Seine

La piscine Joséphine Baker est une piscine originale, flottant sur les eauxde la Seine et "amarée" à proximité de la BNF, dans le 13ème arrondissement.

La piscine Joséphine Baker propose sur son bassin de 25 mètres sur 10 mètres de large, quatre lignes de nages ouvertes aux nageurs de tout niveau.

L'expérience insolite arrive à son paroxysme l'été, dès l'arrivée des beaux jours lorsque la barge ouvre son toit ouvrant. Ainsi, vous ne verrez plus la Seine comme avant !

On s’y baigne dans un bassin sportif de 250 m² ou une pataugeoire de 50 m² pour les petits. On y profite aussi des solariums, des saunas, du hammam, du jacuzzi et d’une salle de fitness et de musculation.

Vous souhaitez profiter des beaux jours pour allez vous baigner dans la piscine Joséphine Baker, mais vous ne savez pas où garer votre voiture ?
Parkingsdeparis.com, la première centrale de réservation de places de parking à Paris et en Île-de-France, vous conseille de réserver votre place au parking Bercy, situé en face de la piscine Joséphine Baker.
Il vous suffit alors de traverser la Seine pour rejoindre la piscine Joséphine Baker en quelques minutes !



Photo : © Paris Tourist Office - Photographe : Marc Bertrand