Parkings près de Philharmonie de Paris

Philharmonie de Paris

De la musique dans la capitale

La Philharmonie de Paris est un établissement culturel consacré à la musique, inauguré en janvier 2015. Elle comprend aussi la Cité de la Musique, désormais renommée : Philharmonie 2.
A l’image du lieu, la programmation est novatrice et tournée vers la pédagogie. Chaque week-end, les familles trouveront à la Philharmonie :

  • Des concerts participatifs pour initier à la musique

  • Des spectacles « jeune public » pour divertir les enfants

  • Des projets pluridisciplinaires pour découvrir et apprendre à aimer la musique

En semaine, vous retrouverez les soirées d’exception, plus classiques mais incontournables, proposées entre autres par l’Orchestre de Paris.

La Philharmonie de Paris propose des concerts, des spectacles et d'autres évènements culturels tels que des expositions. Elle se trouve au sud du Parc de la Villette, vous pourrez y aller facilement depuis le métro 5 en sortant à la station Porte de Pantin, ou par le tramway T3b jusqu’à l’arrêt Porte de Pantin – Parc de la Villette.

Si vous aimez la musique, le 19e arrondissement reste le meilleur quartier de Paris avec la Philharmonie qui se trouve juste à côté du Zénith de Paris et du Conservatoire National Supérieur de Musique vous ne pourrez pas manquer les concerts et les évènements à Paris dédiés à la musique.

Vous vous rendez à la Philharmonie de Paris ? Sachez que les alentours sont souvent encombrés, en particulier les soirs de concert. Les parkings les plus proches sont souvent complets.
Parkingsdeparis.com vous conseille de pratiquer l’intermodalité : vous pouvez vous garer dans un parking un peu plus éloigné et moins cher puis utilisez les transports en commun pour vous rendre à la Philharmonie de Paris. De cette manière vous économiserez du temps et de l’argent !

Points d'intérêt près de Philharmonie de Paris à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .