Parkings à côté du Petit Palais

Construit, comme le Grand Palais, pour l’Exposition Universelle de 1900, le Petit Palais devient ensuite le Musée des beaux-arts de la Ville de Paris. Il propose une collection permanente d’une grande diversité grâce aux dons de collectionneurs passionnés et éclectiques. Il accueille également de nombreuses expositions temporaires, ainsi que des conférences, spectacles et rencontres littéraires dans son auditorium. Visitez ce très beau monument parisien, ses expositions, et son jardin intérieur !

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que le quartier des Champs-Élysées et du Petit Palais est un endroit très fréquenté par les conducteurs qui, comme vous, on décidé d'aller se garer dans un parking près du Petit Palais. Si vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher une place de stationnement pour votre véhicule, nous vous conseillons de réserver une place dans un parking proche du Petit Palais à un prix très attractif !

Le Petit Palais, le Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris

Se garer dans le 8ème arrondissement de Paris

Le parking Claridge Champs-Élysées, situé à moins de 10 minutes à pied de l’entrée du Petit Palais, propose des forfaits de stationnement aux tarifs plus avantageux que la tarification horaire, profitez-en dès maintenant ! Attention : les forfaits Parking City Pass sont en vente exclusivement sur Parkingsdeparis.com.
Vous pouvez également utiliser les parkings Berri Champs-Élysées ou Marbeuf Champs-Élysées.Ces parkings pas chers sont situés à seulement 10 minutes du Petit Palais. Réservez votre place de parking dès maintenant sur notre site Internet pour profiter de forfaits de stationnement à prix réduit !