Réservez votre place de parking près de la Gare de Lyon

Classée Monument historique, la Gare de Lyon est l'une des belles gares ferroviaires de Paris, et la troisième de la capitale pour le nombre de passagers. En plus des trains régionaux - voire internationaux - tel le TGV, vous pouvez prendre le RER, le métro et un grand nombre de bus. Sans oublier que cette gare du 12e arrondissement est si caractéristique qu'elle a servi de décor à un grand nombre de films - dont La Grande Vadrouille et Les Vacances de Mr Bean pour en citer les plus populaires.

Voilà pour les aspects positifs.

Maintenant, on pourrait (mais on ne le fera pas) critiquer le nom de la gare, puisque, contrairement à ce qu'il suggère, la Gare de Lyon ne se trouve pas à Lyon, mais bien à Paris. D'où quelques confusions. Imaginez le désastre si vous avez mal réglé votre GPS !

Et puis, il y a les problèmes de stationnement - parlons-en, du stationnement.

Se garer dans les rues de Paris intramuros tient souvent du challenge, surtout dans certains quartiers très fréquentés. Alors imaginez Bercy, aux heures de pointe, avec la Gare de Lyon et l'AccorHotels Arena juste à côté. Oui, vous l'avez compris, c'est l'enfer. Surtout que vous devrez changer de place toutes les deux heures à moins d'être résident(e) dans cette zone.

Avec ParkingsdeParis, cependant, stationner devient plus facile. Vous pouvez vous garer pour la durée que vous voulez, à un prix compétitif, dans le parking que vous préférez. Car avec plus de 100 parkings dans la capitale, on vous donne le choix (ceci dit, on vous ne conseille pas de vous garer à la porte Maillot pour prendre le train à la Gare de Lyon, à moins d'être fan du métro et d'avoir du temps à perdre).

On n'ira pas jusqu'à dire que stationner deviendra la passion de votre vie, mais bon, ça deviendra beaucoup moins pénible qu'avant de connaître ParkingsdeParis. 

Garez-vous près de la Gare de Lyon avec ParkingsdeParis, vous ne le regretterez pas !