Pour vos sorties concerts et spectacles, réservez votre place de parking près de la Cigale

La Cigale fait partie de ces salles mythiques de Paris dont la réputation s’est bâtie depuis des décennies sur les grands noms de la musique et de la scène qui s’y sont produits : entre Iggy Pop, Manu Chao, Red Hot Chili Peppers, Led Zeppelin, Eric Clapton et bien d’autres.

Située au 120 Boulevard de Rochechouart dans le 18ème arrondissement de Paris, vous devez déjà vous dire que pour vous garer à la Cigale à Paris, il vaudrait mieux trouver une solution à l’avance.

Vous avez raison. On ne dit pas ça parce que ça nous arrange, mais parce que stationner à Paris

est rarement une partie de plaisir, et d’autant plus à Pigalle. Disons plutôt que si vous compter vous garer près de la Cigale, le mieux qu’il reste à faire est de réserver une place de parking pas chère à Pigalle.

Pourquoi ? Votre véhicule sera en sécurité pendant que vous assister au concert de votre artiste préféré et vous n’aurez pas à chercher une place de stationnement libre à Paris !

En réservant à l’avance votre stationnement dans un parking proche de la Cigale, vous profitez d’emplacements privilégiés et de tarifs avantageux.

La Cigale à Paris

Une salle parisienne mythique

Ouvert en 1887, cet établissement à l’époque dédié au théâtre de revue vit ses portes se fermer en 1927, malgré un succès certain et les représentations d’artistes emblématiques tels que Maurice Chevalier.

Il faudra attendre 1987 pour que la Cigale revienne sur le devant de la scène parisienne avec un concert des Rita Mitsouko, plus de 1300 places et un intérieur remis au goût du jour par Philippe Starck.

Depuis ce jour, les grands groupes et artistes à succès ne cessent de s’y produire, même si ces murs ont également vu naître de jeunes talents aujourd’hui incontournables tels que Keziah Jones ou Justice.

Ainsi, la Cigale est devenu une salle parisienne mythique au fil des années et vous auriez tort de ne pas en profiter !

Se garer dans un parking près de la Cigale

Pour se garer à proximité de la Cigale et profiter au maximum de votre spectacle, nous vous recommandons de réserver votre stationnement dans l’un des parkings pas chers proche de la Cigale.

Vous pouvez notamment opter pour un parking proche de la station de métro Anvers, vous ne serez alors qu’à quelques minutes de marche de la Cigale. Vous pourriez aussi décider de vous garer près de la place de Clichy, qui se trouve à dix minutes à pied de la Cigale.

 

Bref, peu importe qui vous allez voir, si vous allez à la Cigale, nous sommes sûrs que ça vaudra le détour ! Enfin, c’est une façon de parler : réservez une place de parking à Paris, vous n’aurez aucun détour à faire pour vous garer avant d’aller à la Cigale !