Réservez votre place de parking à côté du Crazy Horse !

Vous assistez à la revue "Désirs" du Crazy Horse ? Alors réservez votre place de parking dès maintenant au meilleur prix grâce à ParkingsdeParis.com !

Le Crazy Horse a été ouvert par Alain Bernardin le 19 mai 1951, sur l'idée du strip-tease à l'américaine mêlant l'érotisme à une esthétique très sophistiquée.
Les tableaux des spectacles proposés par ce mythique cabaret parisien sont entrecoupés de numéros de cabaret traditionnels : des variétés comme des magiciens, des ventriloques… Charles Aznavour y fit ainsi ses premières apparitions.
Périodiquement, le Crazy Horse ouvre son spectacle à des célébrités, des "femmes d'exception dans un lieu d'exception". Dita von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau, Noémie Lenoir ou encore Conchita Wurst ont pendant quelques jours ou quelques semaines été les pivots du spectacle du Crazy Horse, où elles apparaissaient dans 3 ou 4 tableaux.
En ce moment au Crazy Horse, venez découvrir la revue "Désirs". Durant une heure et demie, douze sublimes danseuses, habillées de lumière, se dévoilent et vous plongent dans un univers subjuguant.

Venez vous émerveiller devant les chorégraphies et revues glamour du Crazy Horse ! Et si vous ne savez pas où garer votre voiture dans ce quartier très fréquenté, ParkingsdeParis.com a la solution pour vous !
Nous vous proposons de réserver votre place de parking à l'avance et au meilleur prix dans l'un des parkings proches du Crazy Horse.
Nous vous conseillons particulièrement le parking suivant :

  • Le parking Marbeuf Champs-Élysées se trouve à seulement 4 minutes de marche du Crazy Horse (300 mètres). Ce parking pas cher et très pratique propose des tarifs réduits pour toute réservation effectuée sur ParkingsdeParis.com. Un forfait Soirée particulièrement avantageux est conseillé à tous ceux qui se rendent au Crazy Horse.


Le Crazy Horse – 12, avenue George V – 75008 Paris
Pour plus d'informations : www.lecrazyhorseparis.com


Crédits photo : Pline