Vous allez visiter la Cathédrale Notre-Dame ? Alors réservez votre place de parking à côté !

Réservez votre place au parking Notre-Dame sur ParkingsdeParis.com et profitez des forfaits Parking City Pass

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est l’un des lieux les plus visités de la capitale française. Située sur l’Île de la Cité, la Cathédrale Notre-Dame accueille chaque année 14 millions de visiteurs. De style gothique, elle est surtout réputée pour ses deux tours, ses gargouilles et ses rosaces parmi les plus grandes d’Europe. Vous pouvez visiter l’intérieur de la cathédrale librement et gratuitement tous les jours de l’année de 8h00 à 18h45 (19h15 samedi et le dimanche). Pour garer votre voiture rapidement près de Notre-Dame, réservez à l'avance votre place de parking sur notre site.

Un circuit payant vous emmène également à l’assaut des Tours de Notre-Dame (387 marches sans ascenseur !) où vous pourrez contempler les gargouilles, profiter de la vue sur Paris et admirer la plus grosse cloche de la cathédrale : le Bourdon. L’accès se situe à l’extérieur de la cathédrale, sur le côté gauche de la façade, rue du cloître Notre-Dame. Un autre circuit vous propose de descendre dans la Crypte archéologique située sous le parvis de la cathédrale. La Crypte de Notre-Dame présente les vestiges du Paris antique découverts lors de fouilles. L’entrée se situe à l’opposé de la façade de la cathédrale, devant la Préfecture de Police.
Pour plus d’information : www.notredamedeparis.fr

Pour être sûr de trouver une place de stationnement dans un quartier aussi fréquenté, ParkingsdeParis.com vous conseille de réserver à l’avance votre place au parking Notre-Dame. Ce parking est idéalement situé sous le parvis de la Cathédrale Notre-Dame et il propose des forfaits de stationnement Parking City Pass pour la visite de la cathédrale et en vente exclusivement sur ParkingsdeParis.com. Profitez-en vite !