Réservez votre place de parking près du Louvre

Si vous êtes sur Paris et que vous n'avez jamais mis un pied au musée du Louvre, honte sur vous !

Visité chaque année par 10 millions de visiteurs, le Louvre est considéré comme le plus grand musée au monde : 35 000 œuvres d'art antiques, féodales ou modernes sont réparties sur 73 000 mètres carrés. Oui, c'est beaucoup. Sans compter que le bâtiment lui-même a su résister au temps, ayant été construit au 12e siècle. De demeure royale à musée international, c'est dire s'il en a parcouru du chemin. Le musée Eugène-Delacroix (6e arrondissement) et la Gypsothèque de Versailles lui sont rattachés.

Bon, peut-être que nos considérations historiques ne vous intéressent pas beaucoup : vous, c'est un parking qu'il vous faut. Vous avez raison, allons droit au but. 

Se garer dans le 1er arrondissement de Paris, ce n'est pas de la tarte. C'est dur. C'est l'enfer. 

Zone très touristique (le Louvre n'y est pas pour rien), emplacement en centre-ville, conditions de stationnement délicates en pleine rue (deux heures de stationnement maximum, au prix de 4€/heure), bouchons et même un pic de pollution de temps à autre... Toutes les conditions sont réunies pour vous en faire baver.

Toutes ?... Nooon ! Car un site web résiste encore et toujours aux embouteillages. J'ai nommé ParkingsdeParis ! À ParkingsdeParis, on vous propose de réserver votre place de parking quand vous voulez, et d'arriver en sachant votre place garantie - et à moindre coût. En plus de quoi vous serez juste à côté du Louvre. Commodité, économies, simplicité. Que demande le peuple ?

En plus du célèbre musée, vous pourrez visiter les jardins du Carrousel et les Tuileries juste à côté. Et si votre soif de culture est inextinguible (surtout que votre voiture sera dans un parking sécurisé), vous pouvez vous rendre au Palais Royal, à l'île de la Cité ou au quartier de Saint-Germain-les-Prés de l'autre côté de la Seine.

Quand on pense qu'il suffit de réserver une place de parking pour profiter d'une visite parfaite de Paris ! Ça donne envie, pas vrai ?