Réservez votre place de parking avant de visiter le Musée Guimet

Réservez votre place au parking Kléber-Longchamp pour visiter le Musée Guimet et profitez des forfaits avantageux vendus exclusivement sur Parkingsdeparis.com !

Le Musée Guimet ou Musée des Arts asiatiques Guimet est l’un des plus importants d’Europe par la richesse de ses collections d'Asie. Il a été récemment rénové afin de mettre en perspective, dans les nouveaux espaces créés, les objets d’art provenant d’Afghanistan et du Pakistan, de l’Himalaya, d’Asie du Sud-Est, d’Asie Centrale, de Chine, de Corée, d’Inde et du Japon. Pour visiter le Musée Guimet l'esprit tranquille, réservez à l'avance votre place de parking pour éviter de chercher pendant des heures à stationner dans la rue. Sur notre site, vous paierez moins cher !

Ce beau musée a ouvert en 1889. Né du grand projet d'Émile Guimet, industriel lyonnais, de créer un musée des religions de l'Égypte, de l'antiquité classique et des pays d'Asie, le Musée Guimet a vu ses collections évoluer vers les arts d'Asie au gré d'expéditions et découvertes de diverses régions d'Extrême-Orient. Il est possible aussi de visiter les galeries du Panthéon Bouddhique, où sont présentées des pièces sculptées formant un ensemble exceptionnel sur la religion bouddhique au Japon avant le shintoïsme.

Le Musée Guimet organise également des expositions temporaires, propose des activités culturelles, des spectacles et des stages. Pour profiter de ces moments magiques, réservez à l'avance une place au parking Kléber-Longchamp situé à 5 minutes du Musée Guimet. Sur ParkingsdeParis.com vous bénéficiez de tarifs attractifs.

Pour plus d’informations : www.guimet.fr