Avant d'aller visiter le Musée Cognacq-Jay pensez à réserver votre place de parking.

Pour en savoir plus
Avant d'aller visiter le Musée Cognacq-Jay pensez à réserver votre place de parking. in Parkingsdeparis

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Estamos buscando los mejores resultados para tu búsqueda.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Avant d'aller visiter le Musée Cognacq-Jay pensez à réserver votre place de parking.

Ne perdez pas votre temps pour vous garer près du musée Cognacq-Jay. Sur notre site vous pouvez réserver une place dans un parking tout proche !

Connaissez-vous le Musée Cognacq-Jay ? C’est un charmant musée qui rassemble les œuvres du 18e siècle acquises entre 1900 et 1927 par Ernest Cognacq, fondateur de la Samaritaine, et son épouse Marie-Louise Jay. Si vous souhaitez découvrir ce musée, ne craignez pas les difficultés de stationnement. Sur notre site, vous pouvez réserver à l'avance une place de parking à des tarifs intéressants !

Ernest Cognacq avait choisi de présenter une sélection de pièces du 18e siècle dans un immeuble boulevard des Capucines où les boiseries deviennent des écrins pour les œuvres, à l'exemple du musée Carnavalet. Depuis 1990, la Ville de Paris a installé la collection Cognacq-Jay dans l'hôtel Donon, une demeure historique du 16e siècle située au cœur du Marais. La collection est enrichie annuellement par des acquisitions qui correspondent au goût et au regard d’un collectionneur du début du 20ème siècle, période où les arts du 18e étaient une référence incontournable de tout intérieur bourgeois. La collection est constituée d’objets de petites dimensions et d'une sélection de sujets iconographiques touchant à l’intime, de la scène d’intérieur au portrait. Outre les œuvres léguées par le couple de collectionneurs, le musée Cognacq-Jay organise aussi des collections temporaires.

Simplifiez-vous la vie pour stationner votre véhicule près du musée Cognacq-Jay dans le Marais. Avec ParkingsdeParis.com, réservez à l'avance votre place de parking afin d'éviter le stress du stationnement. A deux pas, le parking Barbette-Marais vous accueille dans la journée jusqu'à 20h. Si vous venez le dimanche, le parking Centre Pompidou se situe à seulement 5 minutes du musée.

Musée Cognacq-Jay - 8, rue Elzévir - 75003 Paris. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Pour plus d’information : www.museecognacqjay.paris.fr

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où allez-vous ? Pas de souci, nous vous aiderons à trouver une place de stationnement. Indiquez-nous simplement où vous comptez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.