Réservez votre place de parking avant de visiter le Musée d'Art Moderne de Paris

Et profitez des tarifs avantageux proposés par deux parkings proches du Musée d'Art Moderne

Alors que le Centre Pompidou est le musée d'art moderne de l’État depuis 1977, la Ville de Paris a créé son propre Musée d'Art Moderne en 1961 dans l’une des deux grandes ailes de l’élégant palais de Chaillot situé place du Trocadéro, en bord de Seine, à deux pas du Pont de l’Alma. L’autre aile du bâtiment accueille le Palais de Tokyo. Consacré aux courants artistiques du XXe siècle, le MAM accueille, en plus de ses collections permanentes, de nombreuses expositions dédiées à la scène contemporaine internationale et française, ainsi que des rétrospectives de grande envergure (Basquiat, Larry Clark, Baselitz…).

Vous souhaitez visiter le Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, ou l’une de ses expositions temporaires ? Pensez à réserver à l'avance votre place de parking, le quartier n'est pas facile pour se garer. Vous gagnerez du temps et vous ferez des économies ! Alors réservez sur notre site !

ParkingsdeParis.com vous recommande 2 parkings proches du Musée d'Art Moderne : le parking Kléber-Longchamp et le parking Quai Branly Tour Eiffel situés à 10 minutes à pied du musée.

Plus d’information : www.mam.paris.fr