Parkings près de Moulin Rouge

Le plus célèbre cabaret parisien est une étape incontournable de toute visite de la capitale ! Le Moulin Rouge est situé dans le non moins célèbre quartier de Pigalle, très fréquenté les soirs et week-ends.

Vous pensiez pouvoir vous garer dans un parking près du Moulin Rouge en mettant des paillettes et quelques plumes sur votre voiture ? Vous vous êtes même dit que vous seriez prêt à montrer vos belles gambettes pour pouvoir vous garer ?

Malheureusement, à Paris, ça ne se passe pas comme ça. Pour pouvoir se garer à Pigalle, il vaut mieux réserver sa place de parking à l’avance. Croyez-nous, il n’y a que ça de vrai.

Car non, il ne faut pas croire, même si le personnel du parking était sensible à votre charme, quand le parking est complet, il n’y a plus grand chose à faire…

Pour vous rendre tranquillement au Moulin Rouge et vous assurer d’assister au début de la revue, ParkingsdeParis.com vous conseille de réserver une place de stationnement à l’avance.

Le Moulin Rouge à Pigalle

Le plus célèbre cabaret parisien

Berceau du French Cancan, le Moulin Rouge a vu le jour en 1889 à la Belle Époque. Considéré comme l’un des cabarets les plus prestigieux au monde, il propose tous les soirs d’incroyables revues mises en scène par Miss Doris et sa troupe de danseuses originaires du monde entier : les Doriss Girls.

Sur scène : plus de 80 artistes dont une soixantaine de Doriss Girls, un millier de costumes en plumes et paillettes réalisés dans les meilleurs ateliers parisiens et des décors somptueux fabriqués par des artistes italiens.

Les revues peuvent être accompagnées d’un diner ou d’une bouteille de champagne selon vos envies !

Le quartier rouge, aller au Moulin Rouge la nuit

Autrefois connu pour être un quartier agité une fois la nuit tombée, Pigalle et les alentours du Moulin Rouge n’étaient pas vraiment recommandés.

Cependant, le Moulin Rouge est devenu un lieu mythique de Paris qui attire si bien les Parisiens que les touristes.

Aujourd’hui, c’est un quartier animé et sécurisé et le Moulin Rouge illuminé de nuit est absolument incontournable.

Pensez donc à aller vous promener près du Moulin Rouge la nuit pour profiter d’un spectacle, ou bien pour apprécier les couleurs illuminées du Moulin Rouge.

Aller au Moulin Rouge

Se rendre au Moulin Rouge en voiture

Vous pouvez choisir de vous garer dans un parking près de la Place de Clichy, dans un parking à Montmartre ou dans un parking de Paris un peu plus éloigné pour rejoindre ensuite le Moulin Rouge par les transports en commun.

Aller au Moulin Rouge en transports en commun

Si vous avez décidé de vous garer dans un parking pas cher à Paris ou dans un parc relais, vous pouvez aller au Moulin Rouge par les transports en commun.

Deux lignes de métro vous y mèneront : le métro 2 qui vous laissera à la station Blanche, et le métro 13 qui vous laissera à Place de Clichy.

 

Pour aller au Moulin Rouge en voiture, réservez une place de parking à Paris et assurez-vous de vous garer de façon élégante pour aller au Moulin Rouge !

 

Points d'intérêt près de Moulin Rouge à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .