Vous allez passer une soirée chez Michou ? Réservez votre place de parking près du célèbre cabaret !

Profitez de votre soirée au cabaret chez Michou en réservant votre place de parking à l'avance. Vous éviterez les difficultés du stationnement

Adresse incontournable des nuits parisiennes, le cabaret Michou est l'un des symboles du Montmartre des années 60-70. C'est le lieu de la fête, de la gentillesse et l'un des meilleurs spectacles de transformisme de Paris. Tous les soirs, l'on s'y presse pour voir l'homme aux célèbres lunettes bleues, Michou, grand ami de Dalida et créateur du lieu en 1956. Si vous aussi vous souhaitez assister à une folle soirée chez Michou, sachez que le quartier est difficile pour stationner dans la rue. Alors réservez à l'avance une place au parking Anvers-Montmartre situé à 5 minutes à pied. Ce parking public propose un forfait nuit très intéressant qui permet de passer une bonne soirée jusqu'à l'aube sans se préoccuper du parcmètre ou tout autre problème de stationnement.

Michou débarque à Paris en 1949 d'abord rue Lepic dans le quartier de Montmartre qu'il ne quittera jamais. En 1956, avec une bande de copains, il s'installe au 80 rue des Martyrs d'abord sous le nom de Madame Untel puis sous son nom de scène, Michou. Ce sont de joyeux lurons prêts à tout pour épater la galerie. Au fil des ans, les bases de la revue s'affinent et le spectacle de transformisme prend forme. En 1968, Michou imitait Brigitte Bardot. Les amateurs se font de plus en plus nombreux et tout ce que Paris compte de noceurs et fêtards rejoint les folles nuits de Michou. Cela fait maintenant près de 60 ans que le cabaret Michou fait le plein presque tous les soirs. En ce moment, les vedettes imitées sont Patricia Kaas, Dalida, Sylvie Vartan, Liane Foly, etc. Pour ne pas manquer le début du spectacle à cause d'une impossibilité à garer votre voiture dans le quartier de Montmartre, pensez à réserver à l'avance votre place dans le parking Anvers-Montmartre sur notre site ParkingsdeParis.com.

Plus d'informations : www.michou.com/accueil.php