Chargement...

Un concert au Trabendo ? Réservez votre parking au Trabendo à l'avance

Le Trabendo

Salle de concerts et de spectacles à la Villette

Situé au coeur du parc de la Villette, le Trabendo accueille de nombreux concerts et spectacles tout au long de l’année. Consacrée dans les années 90 au Jazz et à la Black Music, cette salle parisienne réputée a vu passer de grands artistes tels que Steve Coleman, Ben Harper, George Clinton, Metallica, ou encore Green Day pour n'en citer que quelques-uns. Avec une capacité d'environ 700 personnes, elle propose aujourd’hui des concerts variés de rock, de folk, d’électro, de reggae, etc.

Vous prévoyez d’assister à un concert au Trabendo ? Alors pensez à réserver une place de parking à l’avance sur Parkingsdeparis.com. Vous éviterez ainsi les difficultés de stationnement de dernière minute. Les soirs de concerts, avec le Zénith de Paris tout proche, la circulation est très dense. Afin d’éviter les embouteillages autour de la Porte de Pantin et de la Porte de la Villette, ParkingsdeParis.com recommande l’intermodalité : garez votre voiture dans un parking moins cher à la sortie du Boulevard Périphérique et rendez-vous au Trabendo en transports en commun.

Attention : Le dernier Tramway en direction de Porte des Lilas sur la ligne T3b est à 0h44 du lundi au jeudi et les dimanches et jours fériés, et à 1h44 les vendredis et samedis. Le dernier Métro en direction de Stalingrad sur la ligne 5 est à 00h50 du lundi au jeudi et les dimanches et jours fériés, et à 1h50 les vendredis et samedis.