Vous allez voir le dernier spectacle à l'affiche du Palace ! Pensez à réserver votre place de parking !

Pour votre soirée au Palace, oubliez le stress du stationnement en réservant à l'avance votre place dans un parking tout près

Ca c'est Palace ! Cette petite phrase a résonné à la fin des années 70 et jusqu'en 1983 pendant la période des années Palace, quand Fabrice Emaer était le directeur du lieu. Ancien théâtre devenu boîte de nuits sulfureuses et sophistiquées, Le Palace a fermé pendant 10 ans. Aujourd'hui restauré et réhabilité dans son décor initial des années 1920, après des travaux pharaoniques menés par ses propriétaires belges de 2006 à 2008, Le Palace est redevenu une salle de spectacle de 970 places. Si vous allez vous aussi au Palace, pensez à réserver à l'avance votre place de parking. Le quartier est très difficile pour le stationnement. ParkingsdeParis.com vous recommande de vous garer au parking Rex Atrium, situé à 5 minutes de marche. Si vous venez de l'ouest de Paris, vous avez aussi la possibilité de stationner au parking Opéra-Meyerbeer situé à 8-10 minutes à pied.

One-man (-woman) show, comédie musicale, danse, théâtre, Le Palace présente toutes les formes de spectacles. Valérie Lemercier, Pierre Palmade et Michèle Larroque, Marie-Claude Pietragalla, la comédie Hair, Liane Foly, Florence Foresti, Christophe, la pièce "10 ans de mariage", etc…, ce sont autant d'artistes de renom et de spectacles à grand succès que le Palace a accueillis depuis près de 10 ans. Pour passer une bonne soirée au Palace sans stress pour garer votre véhicule, surtout si vous restez au restaurant Le Privilège ensuite, n'hésitez pas à réserver à l'avance votre place de parking sur notre site.

Plus d'informations : www.theatrelepalace.fr