Réservez votre place de parking pour le Grand Rex

Vous cherchez un parking près du Grand Rex ?

Si vous répondez par non, ça commence mal :) Parce que vous devriez !

Se garer à Paris n'est ni facile, ni agréable, ni héroïque. Dans le 2e arrondissement de Paris, le stationnement en pleine rue est limité à deux heures consécutives... et il coûte cher. D'autant que le quartier des Grands Boulevards est très fréquenté. Reste la solution des parkings. Mais comment trouver le meilleur parking ? Le plus typique est de faire le tour du quartier ou de suivre aveuglement des panneaux indiquant un parking pas loin - sans en voir la couleur.

Bref, dans des conditions pareilles, on a tous envie d'en finir au plus vite. Quitte à stationner dans un parking super cher, laisser sa voiture le long d'un trottoir en priant pour que la police ne passe pas dans le coin ou se garer à Perpète-les-Oies. Pourquoi ne pas jeter un oeil au parking Sentier 41 situé dans la rue du Sentier (au numéro 41, au cas où vous n'auriez pas suivi) ? ;)

En anticipant un peu les choses sans se laisser perturber par le stress de dernière minute, tout devient beaucoup plus facile. Installez-vous dans votre fauteuil favori, préparez-vous un thé ou ouvrez-vous une bière, et prenez votre portable : eh oui, c'est la recherche de parkings en mode 2.0. Avec ParkingsdeParis, vous trouverez facilement votre parking près du Grand Rex. Vous le choisirez tranquillement et trouverez les meilleurs prix. Comme ça, vous ne raterez pas le début du film ou du concert.

 

Le Grand Rex à Paris

Près des Grands Boulevards

Situé sur le boulevard Poissonnière, le Grand Rex est l'une des plus belles salles de spectacle de Paris : entre une façade art-déco classée Monument historique et la grande salle somptueuse avec son "Grand Large" (un écran de cinéma de 300 mètres carrés), il est difficile de lui faire concurrence.

Il est composé de 9 salles de cinéma, dont la grande salle qui accueille aussi de nombreux concerts et spectacles, d’un musée (Les Étoiles du Cinéma) qui propose de visiter les coulisses du cinéma, et d’un club au sous-sol : le Rex Club.

Si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer par le musée Grévin, le palais Brongniart ou la Cour des Miracles. Et pour profiter de tout ça sans stress : réservez votre place de parking !