Parkings près de la gare TGV de Marne-la-Vallée Chessy

Stationner à la gare TGV de Marne-la-Vallée n'est pas toujours une partie de plaisir.

Il y a un fait bien connu, c'est que notre animalité se réveille souvent lorsqu'on est au volant. Impatience, klaxon voire injures... Quand il s'agit de se garer, vous l'avez peut-être aussi remarqué, c'est encore pire. Surtout quand on a littéralement un train à prendre et que l'on n'est pas en avance (que celui qui n'a jamais piqué une place sous le nez d'un autre conducteur jette la première pierre).

Nous, à ParkingsdeParis, on a trouvé un bon moyen pour réconcilier l'humanité avec elle-même sans que vous ayez à renoncer à votre Ferrari, votre Volkswagen ou votre Deux-Chevaux. C'est tout bête, il suffit de vous garer dans un parking. Comme ça, vous n'embêtez personne, personne ne vous embête et votre voiture sera même en lieu sûr.

Vous pouvez même aller plus loin en réservant votre place de parking. Ça ne rendra peut-être pas un grand service à l'humanité, certes, mais vous trouverez ça drôlement pratique : place garantie, prix réduits et gain de temps. 

Si vous partez en week-end ou en vacances pour quelques jours depuis la gare de Marne-la-Vallée avec le TGV ou en Ouigo, la solution que nous vous proposons est donc la plus avantageuse. Parking VIP avec voiturier ou parc relais low cost à quelques minutes en RER, vous n'avez qu'à choisir selon vos goûts personnels ou votre compte en banque. 

Gare TGV de Marne-la-Vallée

Un service de voiturier, en quoi ça consiste ?

Si vous pensiez que le chauffeur qui attend le client pour conduire la voiture dans le parking, ça ne se voyait que dans les films, vous vous trompez. Désormais, pas besoin d'avoir une chambre dans un 4 étoiles pour profiter d'un service de voiturier irréprochable. Rendez-vous à la gare ; un voiturier professionnel vous attendra pour un état des lieux rapide et conduira votre véhicule en sécurité tandis que vous prendrez le train sans perdre de temps.

Cette solution est remarquable par sa rapidité.

Parking relais : l'option pratique et économique !

Si vous êtes d'avis que le service VIP c'est quand même un peu prétentieux et qu'un parking low-cost est plus à votre goût, pas de problème : là aussi, on a prévu le coup. 

Vous pouvez vous garer dans un parc relais près du RER, puis prendre celui-ci pour rejoindre la gare de Marne-la-Vallée Chessy. Vous vous imaginez peut-être que cette méthode est inutilement longue quand on peut se garer juste à côté - sauf que les tarifs ne sont pas les mêmes (ils peuvent jusqu'à doubler près de la gare). Et puis, on ne vous propose pas de vous garer à une heure de la gare non plus : en 15 minutes, vous serez à destination grâce à la ligne A du RER.

Bref, ce n'est pas le choix qui manque. Avec ParkingsdeParis, stationner près de la gare de Marne-la-Vallée sera si rapide que vous aurez peut-être même le temps de faire la queue à Disneyland Paris à côté ;)