Réservez votre place de parking près du Cirque d'Hiver

Bon, allons droit au but : vous allez faire comment pour vous garer près du Cirque d'Hiver

Entre le stationnement en voirie et l'utilisation d'un parking, ce ne sont pas les choix qui manquent ; mais, selon nous, la meilleure solution consiste à réserver votre place de parking.

Si vous vous garez en pleine rue, vous devrez éviter les zones résidentielles, la fourrière, les crottes de pigeon (un détail qu'on oublie trop souvent !) et, pour couronner le tout, vous ne pourrez rester que 2 heures au maximum. Bref, c'est loin d'être la solution idéale.

Si vous décidez de stationner dans un parking et que ce n'est pas votre jour de chance, les parkings les plus proches du Cirque d'Hiver Bouglione seront complets ou difficiles d'accès ; sans compter que des surprises sont toujours possibles au niveau des tarifs. Or, si l'on aime bien les surprises quand elles nous sont proposées par le cirque Bouglione, on les aime un peu moins quand il s'agit de payer beaucoup plus cher.

C'est pour ça que nous vous conseillons de réserver votre place de stationnement avec ParkingsdeParis : place garantie, prix réduits, votre spectacle partira sur le bon pied :)

Le Cirque d'Hiver Bouglione (autrefois "cirque Napoléon") se trouve au 110, rue Amelot, dans le 11e arrondissement de Paris, près des stations de métro Oberkampf et Filles du Calvaire ainsi que de la place de la République. Cette salle de spectacle a été achetée en 1934 par la famille Bouglione qui est connue pour ses cirques dans toute la France. Elle contient 1800 places. Imaginez donc le nombre de places de parking que ça représente ! Il vaut donc mieux réserver la vôtre ;)