Réservez votre place de parking pour le Château de Vincennes

Vous visitez le Château de Vincennes ? Évitez-vous le stress du stationnement de dernière minute en réservant votre place de parking à l’avance

Les alentours du Château de Vincennes proposent peu de solutions de stationnement et sont vite embouteillés avec le Bois de Vincennes, le Parc floral, la Pelouse de Reuilly, le Lac Daumesnil et le Parc zoologique de Paris tout proches. Évitez-vous un stress inutile en réservant votre place de stationnement dans un parking un peu plus éloigné, mais moins cher, et rendez-vous tranquillement au Château de Vincennes en transport en commun.

ParkingsdeParis.com, spécialiste du stationnement à Paris, vous propose le Garage Poniatowski situé à 5 minutes à pied de la Porte dorée où vous pourrez prendre le Bus 46 qui vous emmènera en moins de 10 minutes au Château de Vincennes. Nous vous conseillons également les parkings Erard et Garage du Faubourg qui se trouvent à 2 minutes de marche de l’arrêt de Bus Reuilly-Diderot : prenez le Bus 46 jusqu’au Château de Vincennes (20 minutes de trajet). Le Bus 46 circule tous les jours, comptez 10 minutes entre chaque bus en semaine, entre 10 et 15 minutes le week-end. Il vous déposera également, si vous le souhaitez, au Parc zoologique de Paris ou au Parc floral.

Considéré comme l’un des plus importants châteaux royaux de l’histoire de France, le Château de Vincennes est également l’un des châteaux-forts les plus vastes et les mieux conservés d’Europe. Venez visiter ce site magnifique témoin de l'architecture médiévale et son donjon haut de 50 m, sans oublier le Service historique de la Défense et ses archives.
Château de Vincennes - avenue de Paris - 94300 Vincennes. Ouvert du 21 mai au 22 septembre de 10h à 18h et du 23 septembre au 20 mai de 10h à 17h (fermé les jours fériés). Plein tarif : 8,50 € / Tarif réduit : 5,50 €. Pour plus d’information : www.chateau-vincennes.fr