Parkings près de Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel

Rive Gauche, dans le 15ème, c'est au pied du Champ de Mars que vous pourrez découvrir l'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel. Bon, avant de se jeter dans les lits kings size et de profiter au max d'une super vue sur la Dame de Fer, il faut réussir à arriver à destination et se garer autour de la Tour Eiffel (et ça on vous le dit c'est pas gagné, sauf avec ParkingsdeParis.com). 

L'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel 

Hôtel quatre étoiles, le Pullman Paris Tour Eiffel est à seulement 10 minutes à pied du centre commercial de Beaugrenelle et 25 minutes en transports en commun de l’Hôtel de Ville, il dispose de tout pour satisfaire vos excursions familliales ou vos voyages d’affaires, avec en plus vue sur la Tour Eiffel (on le répète, ça vaut le détour).

Online check-in, service de bagagerie, conciergerie et repassage, accès à internet, l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel dispose également d’un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite.

  • Le check-in : à partir de 14h
  • Le check-out : jusqu’à 11h – vous n’aurez qu’à déposer la clé à la récéption en partant !

On vous passe tous les avantages de cet hôtel, un 4 étoiles tout proche du Trocadéro et du Champ de Mars ça ne peut qu'être agréable, sauf si les parkings sont complets et que vous passez des heures à chercher une place pour votre voiture ! Alors pensez à réserver votre place de parking à Paris à l'avance et anticiper votre arrivée à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel.

Le quartier

Au pied de la Tour Eiffel, en réservant une place de parking proche de l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel vous pourrez ensuite tout faire à pied. Du Trocadéro à l’esplanade des Invalides, en passant par les bords de Seine et le fameux Pont de l’Alma, vous êtes en plein cœur du quartier historique du 15ème arrondissement. En se garant proche de l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel dans le quartier, vous pourrez allez vous promener proche de La Motte-Picquet Grenelle, faire un tour et découvrir la facade de la prestigieuse Ecole Militaire de Paris. Finissez par l'esplanade des Invalides et descendez sur les quais de Seine.  

Les musées aux alentours

Si jamais vous auriez l'envie d'une escapade culturelle, vous avez de quoi faire autour de l'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, avec ses musées à moins de 10 minutes à pied ! 

  • Musée du quai Branly – Jacques Chirac, 37 Quai Branly, 75007 Paris (ou musée des arts et civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques, situé au quai Branly le long du quai de la Seine. Ce musée est le fruit de la collaboration entre l'ancien président de la république Jacques Chirac et le collectionneur Jacques Kerchache. Se garer proche du musée du quai Branly - Jacques Chirac.)

  • Palais de Chaillot, 1 Place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75016 Paris (regroupement de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, du Musée de la Marine et de l'Ethnographie, Le Palais de Chaillot surplombe les fontaines et jardins du Trocadéro. Pour se garer proche du Palais de Chaillot, c'est ici)

  • Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75016 Paris (consacré à l'art moderne, le Palais de Tokyo est le plus grand centre de création contemporaine d'Europe. Se garer proche du Palais de Tokyo.)

Comment s’y rendre ?

Que vous vous gariez dans Paris, dans nos différents parkings à l'extérieur de Paris, en parkings relais ou simplement que vous souhaitiez venir en transports en commun, voici quelques astuces ! 

Aller à l'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel en voiture : 

Aller à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel en métro :

  • Prenez la L6 et descendez à la station Bir Hakeim, pour voir la Tour Eiffel et vous rendre à l'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel à pied en 4 minutes (top chrono) ! 

Aller à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel en RER :

  • En descendant à la station Pont de l’Alma du RER C, vous êtes à 15 minutes à pied de l'hôtel.

Aller à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel en bus :

  • Vous pouvez monter dans les bus n°69 et 82 et descendre aux stations Champ de Mars - Suffren et Tour Eiffel.

Aller à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel depuis les aéroports ORY / CDG : 

  •  Avec la navette « Le Bus Direct » depuis les deux aéroports principaux de Paris, vous serez en moins d'une heure à l'Hôtel. Si vous prenez la L1 pensez à descendre à la station Trocadéro, si vous prenez la L2, descendez cette fois-ci à Tour Eiffel-Suffren ! 

Nous vous rappelons qu’avec ParkingsdeParis, vous pouvez anticiper votre visite et réserver votre stationnement dans nos différents parkings proches de l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel. Trouvez votre place de parking au meilleur prix avec ParkingsdeParis.com ! 

Points d'intérêt près de Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .