Parkings pour le Salon des Véhicules de Loisirs 2018 au Parc des Expositions Paris Le Bourget

Parkings pour le Salon des Véhicules de Loisirs 2018

Au Parc des Expositions Paris Le Bourget

Si vous adorez les roadtrips, traverser des pays entiers en voiture ou tout simplement si le camping, le Salon des Véhicules de Loisirs sera votre petit moment de bonheur.

La 53e édition du "Salon VDL" se tiendra du 29 septembre au 7 octobre 2018, dans le parc des expositions du Bourget, l'un des plus importants de Paris. Vous pourrez y découvrir les véhicules ou les équipements qui s'adapteront le mieux à vos grands projets comme l'exploration des routes d'Europe (une par une).

... Mais en attendant, il faudra bien vous garer pour le salon. On vous prévient tout de suite, il n'est pas toujours facile de stationner près du parc des expos du Bourget. D'autant que 10 000 personnes sont attendues cette année encore. Comment allez-vous faire ? À ParkingsdeParis, on vous évite d'acheter un cierge ou un moulin à prières, et on vous conseille de ne vous fier qu'à vous-même. Réservez votre place de parking en avance puis rendez-vous directement au Bourget en RER : avec la ligne B, vous serez à destination en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Supercali... Supercalifraligi... bref, le mot à rallonge inventé pour Mary Poppins.

Avec le RER, vous éviterez les embouteillages. Si vous vous garez à Paris, prenez la ligne B direction Aéroport Charles-de-Gaulle jusqu'à la gare du Bourget : une navette vous conduira au parc des expositions. 

Vous pouvez aussi vous garer au nord de Paris et du Bourget puis prendre le RER B direction Robinson ou Saint-Rémy-lès-Chevreuse. 

Ces options peuvent vous donner l'impression de faire perdre un temps précieux, mais en fait non : vous serez au Bourget en un quart d'heure, éviterez des embouteillages plus que probables et vous paierez moins cher votre place de stationnement !