Parkings pour le Salon de la Photo 2018 à Paris expo Porte de Versailles

On vous dit "voiture" et "photo", vous pensez à quoi ? Non, on ne parle pas de la fois où vous avez été flashés sur l'autoroute à 133 km/h (au lieu de 130km/h). On vous parle de comment vous allez vous garer pour le Salon de la Photo 2018. Sujet épineux s'il en est, parce que stationner près du parc des expos de la Porte de Versailles n'est pas précisément facile.

Dédié aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs, le Salon de la Photo de Paris réunit toutes les grandes marques du monde de l’image, et présente les dernières innovations technologiques en terme de prise de vue, d’impression et de retouche numérique. Un moment incontournable du Mois de la Photo à Paris ! La prochaine édition se tiendra du 8 au 12 novembre 2018... autrement dit c'est pour bientôt, et il vaut mieux songer dès maintenant à où vous allez vous garer.

Salon de la Photo de Paris

À Paris Expo

Les salons de la Porte de Versailles, et notamment celui de la Photo, attirent de nombreux automobilistes... certes, vous, mais pas que. Évitez les embouteillages et les difficultés de stationnement en réservant votre place dans un parking plus éloigné et en vous rendant tranquillement au parc des expositions de la Porte de Versailles en utilisant les transports en commun. Ces parkings sont très, très pratiques (vraiment) :

Comparez les différents parkings de Paris que nous vous proposons, réservez votre petit chouchou et soyez tranquille pour le Salon de la Photo 2018 !