Parkings pour le salon Kidexpo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

KidExpo 2018

Au Parc des Exposition de la Porte de Versailles

L’édition 2018 du salon Kidexpo, le plus grand rendez-vous familial de l'année, a lieu du 31 octobre au 4 novembre à la Porte de Versailles.

Vous êtes peut-être de ceux qui sont encore des grands enfants, mais on s'imagine que si vous allez à KidExpo, c'est pour y aller avec des enfants que vous connaissez. Que ce soit avec vos propres enfants, vos neveux, ou ceux que vous baby-sittez, pour vous y rendre facilement, ParkingsdeParis.com vous permet de réserver votre place de parking dès maintenant et à des tarifs avantageux.

Les salons de Paris Expo Porte de Versailles attirent de nombreux automobilistes. Évitez les embouteillages et les difficultés de stationnement en réservant votre place dans un parking relais et de vous rendre tranquillement au Parc des Expositions de la Porte de Versailles en transports en commun.

Kidexpo c’est 100 ateliers gratuits pour les enfants de 4 à 14 ans, la présentation de nouveaux produits et services innovants pour les familles et tous les jeux de Noël à tester en avant-première ! Du 31 octobre au 4 novembre 2018 tous les jours de 10h à 18h garez-vous dans un parking pas cher près du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et passez un moment inoubliable à KidExpo avec vos enfants !