Réservez votre place de parking pour le Salon Mondial du Tourisme du 15 au 18 mars 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Envie de vacances ? Commencez par les préparer ! Oui, on vous parle de l’évènement incontournable du printemps : le Salon Mondial du Tourisme revient encore cette année et s’installe durant 4 jours sur 13 000 mètres carrés au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Qu’importe votre destination, que vous la connaissiez déjà ou non, si vous commencez par aller au Parc Expo Porte de Versailles, ce sera votre point de départ. Mais pour cela, il faudra d’abord arriver et parvenir à stationner ! Avec le nombre de visiteurs attendus, on vous laisser imaginer que se garer ne sera pas une partie de plaisir, surtout depuis que la réforme du stationnement a été mise en place.

ParkingsdeParis.com, spécialiste du stationnement à Paris, vous conseille l’intermodalité : garez votre voiture dans un parking relai légèrement éloigné de la Porte de Versailles pour éviter les embouteillages et rejoignez tranquillement Paris-Expo en transports en commun.
 

Salon Mondial du Tourisme

Paris Expo Porte de Versailles

Près de 600 exposants répondront à toutes les envies d’évasion autour de diverses thématiques telles que Mon tour du Monde, Espace innovations et tendances, Oenotourisme, Espace enfants ou encore Zone France. Le Salon du Tourisme 2018 attend cette année encore plus de 100.000 visiteurs, vous serez l’un d’eux ? Alors réservez votre place de parking dès maintenant !

Pour vous garer avant d'arriver au Salon Mondial du Tourisme du 15 au 18 mars 2018 au Pavillon 4 du Parc des Expositions Paris-Expo Porte de Versailles, faîtes confiance à ParkingsdeParis.com, le spécialiste du stationnement à Paris !