Chargement...

Parkings pour le Salon Livre Paris 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Salon Livre Paris, le salon du livre de Paris

Le salon littéraire de l'année à Paris-Expo Porte de Versailles

Le Salon du Livre fait peau neuve pour cette nouvelle édition d'un des évènements culturels parisiens les plus attendus de l'année ! Le salon du livre de Paris, Livre Paris, est un évènement culturel majeur du printemps parisien ! Pour cette nouvelle édition, 1200 éditeurs seront présents, plus de 4700 séances de dédicaces ont été programmées, 50 pays seront représentés et plus de 200 000 visiteurs sont attendus !

Renommé Livre Paris en 2016, le Salon du Livre dispose d’une nouvelle identité visuelle, d’une scénographie entièrement repensée et d’un tout nouveau format : il accueillera ses visiteurs du 16 au 19 mars 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Livre Paris permettra au visiteur de vivre le livre dans une atmosphère qui éveillera ses émotions et ses sens ; au travers d’une programmation culturelle innovante et festive, accessible et qualitative, reflétant la diversité du monde de l’édition.

Cette année à Livre Paris, le Salon du Livre de Paris, vous pourrez rencontrer et faire dédicacer vos livres par vos auteurs préférés et vous pourrez même emmener vos enfants et petits-enfants participer aux ateliers jeunesse.

Fan de littérature, vous avez hâte de faire dédicacer vos ouvrages par vos auteurs préférés ? Vous ne manqueriez ce rendez-vous annuel pour rien au monde ? Si vous venez au salon Livre Paris en voiture sachez qu’il peut être très difficile de se garer à côté du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il n’y a que peu de places en voirie et les évènements comme le Salon du Livre attirent énormément de visiteurs ! Pour éviter d’être pris au piège dans les embouteillages, il est fortement conseillé de réserver votre place de stationnement à l’avance, dans un parking à Paris un peu à l’écart de Paris-Expo, plus calme et moins cher.

Livre Paris, le Salon du Livre de Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 15 au 18 mars 2019.