Parkings près de Salon du Chocolat

Il y en a qui attendent avec impatience la prochaine Paris Games Week ou le Rolex Paris Master... D'autres ont un tout autre évènement en vue : le Salon du Chocolat. Et vous en faites partie.

Comme on vous comprend.

Il faut dire que le Salon du Chocolat de Paris expo, c'est quand même le plus grand rendez-vous mondial dédié au chocolat. Pendants 5 jours, 200 chefs venus des quatre coins de la planète vous présentent votre met préféré sous toutes ses formes : cacao, chocolat blanc/noir/belge/français, tablettes, gâteau, etc., et même des vêtements en chocolat. Oui, ce monde est fou, mais parfois on l'aime juste comme ça !

Salon du Chocolat

Mondial du Chocolat et du Cacao

Créé en 1995, le Salon du Chocolat va connaître sa nouvelle édition. Concours, défilé de robes en chocolat, ateliers, spectacles et conférences... Le programme s'annonce des plus appétissants. En fait, il y a largement de quoi en rendre les Mayas jaloux.

Personne ne s'étonnera que le "Mondiat du Chocolat et du Cacao" attire chaque année 1 million de visiteurs. On s'étonne plutôt de ce que font les 7 milliards d'humains qui ne viennent pas.

De votre côté, vous savez cependant ce qui vous attend si vous venez en voiture. Si vous souhaitez vous garer autour du Village BtoB et du Pavillon 4 de Paris expo Porte de Versailles, vous vous doutez que les embouteillages seront au rendez-vous mais que les places de stationnement se feront rares.

Heureusement, sur ParkingsdeParis, on vous propose une alternative drôlement pratique : réservez votre place de parking en ligne, évitez les bouchons et faites des économies !

Vous pouvez, au choix, soit vous garer à quelques minutes de Paris expo, soit laisser votre véhicule dans un parking près d'une station de tramway ou de métro et utiliser les transports en commun jusqu'à la place de la Porte de Versailles. Quel que soit votre choix, nos parkings s'adaptent à vos besoins !

Points d'intérêt près de Salon du Chocolat à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .