Parkings pour le festival Rock en Seine au Domaine de Saint-Cloud

Bon, si vous êtes sur cette page, c'est que vous vous demandez sans doute comment vous allez pouvoir vous garer pour le festival Rock en Seine au Domaine de Saint-Cloud.

Et c'est une très bonne question. Rock en Seine, c'est quand même LE rendez-vous rock de l'été. Pour vous donner une petite idée, l'affluence sans cesse croissante de ce festival annuel a atteint 120 000 spectateurs ces dernières années.

Oui, c'est beaucoup.

Et n'allez pas croire qu'ils viennent tous à vélo. Beaucoup, comme vous, viennent en voiture et cherchent une place de parking pas chère et sécurisée. Peut-être que l'un d'entre eux lit cette page en même temps que vous... Sans vouloir vous mettre la pression ;)

Mais ça ne fait rien puisque vous vous trouvez sur la bonne page : avec ParkingsdeParis, vous pouvez réserver une place de parking pour Rock en Seine à moindre coût, à quelques minutes du festival.

C'est notamment très pratique si le camping ne vous branche pas et que vous préférez dormir à l'hôtel ou bien chez l'habitant. Nos parkings de Paris vous seront très utiles : vous n'aurez qu'à prendre le métro, le tramway ou le bus jusqu'à votre destination.

Comme les possibilités de parkings au Domaine de Saint-Cloud et aux abords du festival sont limitées, nous vous conseillons de privilégier les parkings relaisSurtout si vous préférez laisser votre véhicule dans un endroit tranquille, pas cher et sécurisé.

Depuis nos parkings, il vous sera facile de rejoindre le festival Rock en Seine grâce aux transports en commun.

Se garer près du Domaine de Saint-Cloud

Aller à Rock en Seine en transports en commun

Après avoir choisi un parkings pour Rock en Seine  et laissé votre voiture, vous pourrez prendre le bus 52 ou le bus 72 jusqu’à l’arrêt Parc de Saint-Cloud (8 à 10 minutes de trajet) pour l’entrée Pont de Saint-Cloud

Vous pouvez aussi opter pour la ligne 9 de métro jusqu’à l’arrêt Pont de Sèvres (5 min. de trajet) pour l’entrée Pont de Sèvres ou la ligne 10 de métro jusqu’à l’arrêt Boulogne-Pont de Saint-Cloud, qui se trouve à 10 minutes à pied du Domaine National de Saint-Cloud.

Rock en Seine : le rendez-vous rock de l'été

Au Domaine de Saint-Cloud

Créé en 2003, Rock en Seine a lieu chaque dernier week-end d’août et s’impose aujourd’hui comme l’un des plus grands rendez-vous rock de l’été en France et compte au nombre des festivals incontournables d’Europe.

Cette année, il se déroulera du 23 au 25 août 2019 dans le Domaine national de Saint-Cloud, aux portes de Paris. L'entrée se trouve sur l'avenue de la Grille d'Honneur. Un nom plutôt classe pour un festival de taille.

De fait, le festival Rock en Seine réunit chaque année le meilleur de la scène pop & rock internationale, des têtes d’affiches emblématiques aux découvertes les plus excitantes du moment.

Cinq scènes, installées au cœur d’un jardin à la française, accueillent les festivaliers dans un cadre champêtre, propice aux découvertes. Rock, pop, électro… ce n'est pas la variété qui manque à Rock en Seine !

Le camping se trouve lui aussi dans le Domaine national de Saint-Cloud, à côté du festival.

Maintenant que vous savez tout ce qu'il faut savoir pour vous garer dans les meilleures conditions au festival Rock en Seine 2019, réservez votre place de parking et c'est parti pour la fête et la musique !