Parkings près de la tour Eiffel et du feu d'artifice du 14 Juillet

Parmi les deux événements immanquables à Paris le jour du 14 Juillet, il y a le Défilé sur les Champs-Élysées et le feu d'artifice lancé depuis la tour Eiffel.

Si vous souhaitez profiter au mieux du feu d'artifice lancé pour la Fête nationale - un spectacle qui fascine toutes les classes d'âges - voici quelques conseils :

  • choisissez minutieusement le meilleur endroit pour l'observer ;
  • évitez les lunettes de soleil ;
  • les feux d'artifice, c'est joli à la télé mais c'est quand même mieux quand vous êtes sur place ;
  • ce n'est pas le meilleur moment pour taper un texto interminable, la tête baissée sur votre Smartphone ;
  • évitez de vous laisser distraire par des soucis pratiques ; pour cela, réservez votre place de parking.

Les feux d'artifice attirent toujours du monde, et il n'est jamais facile de stationner à Paris. Combinez les deux, et cela peut devenir l'enfer. Si vous ne souhaitez pas arriver deux heures avant le feu d'artifice, réservez donc votre place de parking à l'avance à côté de la tour Eiffel : soit à côté du quai Branly, soit de l'autre côté de la Seine, près de l'esplanade du Trocadéro. Avec ParkingsdeParis, ce n'est pas le choix qui manque.

Ensuite, il ne vous restera qu'à vous garer directement à votre place réservée, et profiter du spectacle pyrotechnique qui sera tiré depuis la tour Eiffel et les jardins du Trocadéro. Il débutera le 14 Juillet 2018 à 23 heures et durera une demi-heure. Cette année, le thème sera "Paris de l'amour".

Profitez d'une vue imprenable depuis le Champ-de-Mars ou le Trocadéro en réservant votre parking : vous n'êtes pas prêt(e) d'oublier ce 14 Juillet !