Se garer pour la Paris Fashion Week

La Fashion Week, vous connaissez ? Également connue comme la Semaine de la Mode, il s'agit d'un évènement incontournable si vous vous intéressez de près à la mode... ou si, tout simplement, vous aimez vous habiller comme cela vous chante.

Après, pour ce qui est de se garer à Paris, vous devez déjà savoir que stationner comme ça vous chante n’est pas tout à fait possible.

Puis arriver et se garer dans la rue sans avoir réservé de place de parking à l’avance n’est pas très tendance non plus.

Depuis ParkingsdeParis, nous vous proposons de réserver une place de parking pas chère pour la Paris Fashion Week !

Chaque année, fin février et fin septembre, vous pouvez assister à la Paris Fashion Week, à condition de réserver votre parking à l'avance bien-sûr ;)

Paris Fashion Week

Se garer pour la semaine de la mode à Paris

Assurez-vous une place de parking pour assister aux défilés de la Paris Fashion Week qui auront lieu dans certains des lieux les plus emblématiques de la capitale.

Réservez donc votre place de parking près du Grand Palais de Paris, près du Centre Pompidou, du Palais de Tokyo, de l'Institut du Monde Arabe... mais pas seulement : la Semaine de la Mode se tiendra également à la Salle Wagram (à deux pas de la place Charles-de-Gaulle), au Couvent des Cordeliers, à l'Oratoire du Louvre et au Palais des Beaux-Arts - pour ne citer qu'une partie des lieux accueillant la Paris Fashion Week.

Pour cet évènement, nous vous suggérons notamment de réserver votre place de stationnement dans l'un des parkings disponibles sur notre site pour aller dans tout Paris par les transports en commun.

Cette année, la tendance est au bleu de ParkingsdeParis.com ! Réservez vite votre place de parking à Paris pour la Semaine de la Mode.