Se garer à Paris pour la Nuit Blanche 2018

Nuit Blanche 2018

L’évènement nocturne à Paris

Comme chaque année en octobre, la Ville de Paris organise sa célèbre Nuit Blanche. Cette grande déambulation nocturne est l’occasion exceptionnelle de profiter de la ville de Paris comme on ne la voit jamais. L’édition 2018, le samedi 6 octobre, se déploie sur dans les musées parisiens, mais aussi aux Invalides, à la Villette, sur l'Ile Saint-Louis et la Pelouse de Reuilly.

La Nuit Blanche attire chaque année plus d’un million de visiteurs venus rencontrer les 3000 artistes présents pour l’évènement. Cette année encore, les rues ne seront pas fermées à la circulation, mais n’allez pas imaginer que vous pourrez trouver une place de stationnement facilement à Paris. Si vous n’avez pas réservé votre place de parking pour la Nuit Blanche à Paris, il se pourrait bien que vous deviez y passer la nuit !

Initiée par Bertrand Delanoë en 2002, la Nuit Blanche à Paris organise cette année sa 17ème édition présidée par Gaël Charbau. Profitez-en pour découvrir les parcours nommés « Constellations » et pour visiter les musées ouverts et gratuits à Paris pour la Nuit Blanche 2018 !

Pour vous permettre de profiter pleinement de cette Nuit Blanche, ParkingsdeParis.com vous propose de réserver votre place de stationnement à l'avance dans les parkings de son réseau et de profiter des tarifs avantageux.

Pour la Nuit Blanche à Paris, ne vous endormez pas ! Réservez votre place de parking pas chère à Paris sur ParkingsdeParis.com dès maintenant pour la Nuit Blanche ! Bonne soirée, euh… Bonne nuit ;)