Parkings pour le Mondial du Tatouage 2018 à la Grande Halle de la Villette

Se faire faire un bon tatouage, ça prend généralement du temps. Assez longtemps pour que votre voiture se prenne une contravention ou parte à la fourrière si elle est mal garée.

Afin que le Mondial du Tatouage se déroule dans les meilleurs conditions, du 9 au 11 mars 2018, ParkingsdeParis vous propose de réserver votre place de parking autour de la Grande Halle de la Villette. Vous pourrez stationner en toute tranquillité avant de prendre le métro ou le tramway pour le parc de la Villette : votre voiture restera en sécurité pour la durée du salon. 

Le salon du tatouage de Paris se déroulera le week-end du 9 au 11 mars, dans la Grande Halle de la Villette (au 211, avenue Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement). Les places de stationnement seront d'autant plus rares à proximité de la Grande Halle qu'il y aura du monde, beaucoup de monde. Le Mondial du Tatouage est une référence mondiale dans le secteur, et pour cause : pendant trois jours, il attend de prestigieux artistes tatoueurs venus du monde entier, mais pas seulement : entre expos, concours de tatouages, et même des concerts (rock et metal sont au menu), il y a de quoi faire !

Et parce qu'il y a de quoi faire, justement, et que vous allez sans doute rester à la Grande Halle pendant un moment, réserver votre place de parking s'avère une bonne idée. ParkingsdeParis vous propose plusieurs parkings près de la ligne 5 de métro (stations Stalingrad et Porte de Pantin), près de la ligne 7 (station Riquet) et à côté de la ligne de tramway T7bis (stations Porte des Lilas et Rosa Park). Bref, vous avez du choix !

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon salon : et c'est sûr que, une fois votre place de parking réservée près de la Villette, toutes les conditions seront réunies pour que vous passiez un bon moment :)