Réservez votre place de parking pour les Jardins Musicaux au Château de Versailles

Evènement expiré

Venez découvrir les Jardins Musicaux au Château de Versailles en toute sérénité en réservant votre place de parking dès maintenant

JARDINS MUSICAUXLes Jardins Musicaux invitent les promeneurs à une déambulation en musique au cœur des jardins à la française du Château de Versailles imaginés par André Le Nôtre. Les mardis de la belle saison, les bosquets avec leur multitude de bassins, fontaines et statues, et les endroits préservés du parc, sont accessibles au public et mis en musique tout la journée.

Profitez pleinement des Jardins Musicaux du Château de Versailles en réservant dès maintenant votre place dans un parking tout proche. Le parking que nous vous proposons est très bien tenu et se trouve à une dizaine de minutes à pied de l’entrée du Château de Versailles : suivez le Boulevard de la Reine, passez devant le Musée Lambinet, puis empruntez sur votre gauche la rue des Réservoirs et accédez au château par la grille de la Chapelle Royale. Pour bénéficier des meilleurs tarifs de stationnement vous devez réserver sur ParkingsdeParis.com.

Les Jardins Musicaux au Château de Versailles : tous les mardis du 1er avril au 13 mai 2014 et du 1er juillet au 28 octobre 2014. Ouverture des bosquets de 9h à 18h30. Mise en musique de 10h à 18h30. Tarif plein : 8€, tarif réduit : 7€.
Pour plus d’information : www.chateauversailles-spectacles.fr