Parkings pour le salon Japan Expo à Paris Nord Villepinte

Konnishi-wa !

Bon, on ne sait pas trop si vous parlez couramment le japonais ou si, comme nous, votre vocabulaire est limité à manga, sushi, hentai, kamikaze, banzaï ou bonsaï - alors on va continuer l'article en français.

Du 5 au 8 juillet 2018, vient le moment que vous attendez tous : la Japan expo ! Bien sûr que vous l'attendiez : tout le monde aime le Japon.

Et c'est bien là le problème. Avec plus de 250 000 visiteurs par an, la Japan Expo est un véritable phénomène, aussi incontournable pour les amoureux du Pays du Soleil Levant qu'elle est un enfer pour les automobilistes.

Mais ParkingsdeParis vous propose une alternative économique et drôlement commode.

Désormais, vous pouvez réserver votre place de parking pour la Japan Expo afin d'échapper aux embouteillages, contraventions et autres problèmes liés au stationnement. ParkingsdeParis vous suggère de réserver un parking assez loin du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte et de prendre la ligne de RER B. Les parcs relais vous feront perdre moins de temps que vous ne le pensez, ils vous éviteront un stress pas possible et vous ferez des économies. Il s'agit d'une vraie solution pour la Japan Expo (rappelons-le au cas où, un quart de million de visiteurs en quatre jours, c'est beaucoup).

Le festival Japan Expo vous accueille du 5 au 8 juillet 2018 au parc des expos de Paris-Nord Villepinte. Entre manga, musique, arts martiaux, jeux vidéo, high tech, arts de vivre et traditions, Japan Expo vous plonge au cœur de la culture japonaise sous toutes ses facettes. Au programme, de nombreuses activités : showcases, projections, défilés de mode, cosplay, spectacles traditionnels, ateliers... et des rencontres avec des invités prestigieux venus spécialement du Japon (non, pas de Hayao Miyazaki cette année, désolés).

Ne manquez pas tout ça, vous le regretteriez... alors réservez votre parking et préparez-vous pour le bain de foule !