Parkings pour les Internationaux de France de Gymnastique à Paris-Bercy

Internationaux de Gymnastique 2018

Une rencontre sportive à l'AccorHotels Arena

Pour les Internationaux de Gymnastique, un conseil, réservez votre place de parking ! Cette année, rendez-vous à l'AccorHotels Arena de Bercy les 29 et 30 septembre à 14h, ouverture des portes à 12h, parking à 11h50 pour être à l'heure ;)

L'AccorHotels Arena est l'un de ces lieux très fréquentés de Paris où, en cas d'évènement, stationner au bon endroit et à bon prix reste un vrai challenge. En l'occurrence, ça ne va pas être simple de se garer pour la prochaine édition des Internationaux de France de Gymnastique puisque 10 000 spectateurs par jour y sont attendus. C'est pourquoi, à ParkingsdeParis, on vous propose des parkings pas chers juste à côté du célèbre palais omnisports du quartier de Bercy. Vous choisissez celui qui vous convient le mieux, vous y réservez une place, et voilà ! Le jour venu, vous n'aurez qu'à vous rendre directement au parking en sachant que votre place aura été mise de côté. Car comme dit le grand sage : ce n'est pas parce qu'on vient voir des gens faire du sport qu'il faut courir dans tous les sens pour trouver une place de stationnement.

Vous pourrez donc soutenir les équipes (masculines et féminines) de France, ou tout autre des 43 pays qui participeront à la compétition de gym artistique. Le tout en sachant que vous ne vous ruinerez pas et que votre voiture restera en sécurité. Les 29 et 30 septembre 2018, art et compétition se rejoindront afin de vous offrir un spectacle hors du commun : le vainqueur remportera la Coupe du Monde Challenge FIG. Et vous, pendant ce temps, vous ferez des économies sur votre place de parking à Bercy. C'est pas beau, ça ?