Parkings pour la Golden League de handball 2018 à Bercy

C'est pas qu'il soit difficile de stationner près de l'AccorHotels Arena, mais quand même : pour la Golden League, attendez-vous à ce qu'il y ait beaucoup de monde. Pour ne pas vous retrouver dans un parking à plusieurs kilomètres de votre objectif, le mieux est de réserver votre place de stationnement : oui ça se peut, même que c'est facile à faire avec ParkingsdeParis.

Une fois votre place réservée dans un parking à deux pas du Bercy Arena, vous pourrez profiter à fond du tournoi de handball Golden League 2018 :)

La Golden League est une compétition internationale créée par la France, le Danemark et la Norvège en 2012. Comme il est de coutume, à chaque compétition un quatrième pays est invité, et cette fois c'est au tour de l'Égypte.

La prochaine édition française de la Golden League se tiendra le week-end des 6 et 7 janvier 2018, avec un rythme de deux matchs par jour : le samedi, Norvège / Danemark et France / Égypte, et le dimanche, Norvège / Égypte et France / Danemark.

Si vous aimez le handball, préparez-vous à passer un bon moment, et la meilleure façon de réserver ce bon moment consiste à réserver votre place de parking à Bercy !