Parkings pour le Grand Steeple-Chase de Paris à l’hippodrome d'Auteuil

Au galop ! Prêt à aller voir les chevaux d'élite du Grand Steeple-Chase de Paris les 19 et 20 mai 2018 ? Puisque vous allez voir une course authentique de chevaux, ne faites pas la course à la place de stationnement en faisant vrombir les chevaux sous votre capot. Peu importe la couleur de robe de votre voiture, avant de pouvoir assister au Grand Steeple-Chase de Paris, il faudra que vous trouviez une place pour vous garer. Pour cela, pariez sur ParkingsdeParis, le crack de la réservation de parking en ligne ! Faites-nous confiance, c'est un pari où vous gagnez à tous les coups !

 

Le Grand Steeple-Chase de Paris 2018

À l’Hippodrome d’Auteuil

Le Grand Steeple-Chase de Paris, c’est une course haletante, théâtre de nombreux rebondissements, qui se tient tous les ans à l'Hippodrome d'Auteuil et où les spectateurs voient évoluer l'élite des chevaux et des jockeys d’obstacles du monde entier.
Pendant 7 minutes de course, jockeys et chevaux ne font plus qu'un et franchissent 23 obstacles dont les plus impressionnants sont : le Rail-Ditch and Fence ou Juge de Paix, avec une largeur de 4,10 m et une hauteur de 1,60 m ; et la Rivière des Tribunes, obstacle emblématique de la piste d'Auteuil, avec une largeur de 5,50m et 1m de hauteur ! Ces sportifs de l’extrême atteignent, ce jour-là, des sommets de performance et de dépassement.
Un spectacle incroyable que les amateurs de courses hippiques ne doivent rater sous aucun prétexte !

Afin de profiter au mieux de la course, Parkingsdeparis.com vous conseille de réserver à l'avance votre place dans un parking pas cher près de l'Hippodrome d'Auteuil. Et puisque vous y êtes, pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour dans le Bois de Boulogne et découvrir les Jardins des Serres d’Auteuil, le Stade Roland Garros et sa boutique ou encore le Court Philippe Chatrier ?

Venez assister au Grand Steeple-Chase de Paris, la course hippique légendaire, et réservez votre place de parking au meilleur prix pour ne rien rater de l'événement grâce à ParkingsdeParis.com !