Parkings au Stade de France pour la finale de football de la Coupe de France

Quel club de foot sera champion de la Coupe de France de Football cette année ? Venez assister à l’affrontement des deux meilleures équipes françaises de football sur la pelouse du Stade de France le samedi 27 avril 2019 pour assister à la rencontre avec le PSG !

Mais avant tout, sachez que le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80 000 visiteurs. Pour éviter les embouteillages des soirs de grands matchs ,si vous venez en voiture, il est conseillé de pratiquer l’intermodalité : stationnez dans un parking à l’écart mais moins cher, et rejoignez tranquillement le Stade de France en transports en commun. Faites-nous confiance, avec l’intermodalité, pas de difficultés d’accès, ni d’embouteillages, ni de mauvaises surprises ! Bon cela dit, pour les mauvaises surprises, on ne peut malheureusement pas vous garantir que votre équipe sera vainqueure de cette Coupe de France, mais pour le reste, vous pouvez compter sur nous !

 

Coupe de France de Football 2019

Le PSG en finale pour la 4e année consécutive au Stade de France

Vous avez vu l'actualité et aller voir un match de foot en garant sa voiture à côté vous angoisse ? Bon cela dit vous voulez peut-être juste vous assurer qu'elle ne prendra pas la pluie, ou que vous la retrouverez dans le même état que vous l'avez laissée en revenant. Quoiqu'il en soit, il faudra vous garer.

Différentes options s'offrent à vous pour vous garer. Si vous cherchez un parking dans Paris, vous pouvez rejoindre le Stade de France par le RER B (à 5-7 minutes à pied selon les chaussures que vous portez) ou le RER D (il est légèrement plus loins, mais en 15 minutes à pied vous y êtes), vous pouvez y accéder en vous garant près du Forum des Halles, c'est pratique si vous voulez commencer par une journée shopping avant d'aller au match, ou depuis la Gare du Nord si vous avez déjà tout ce qu'il vous faut.

Si vous venez du sud, depuis la Cité Universitaire, vous pouvez également emprunter la ligne B du RER après avoir garé votre voiture dans le quartier. Par "dans le quartier", on entend dans un parking couvert et surveillé, évidemment !

Avec les solutions de stationnement de Parkings de Paris.com, ne ratez pas le début du match en restant coincés dans les embouteillages et bénéficiez en plus de tarifs avantageux !