VISITEZ TRANQUILLEMENT L’EXPOSITION VAN CLEEF & ARPELS, L’ART DE LA HAUTE JOAILLERIE AU MUSEE DES ARTS DÉCO EN RÉSERVANT VOTRE PLACE DE PARKING À L’AVANCE

Evènement expiré

Réservez votre place de parking sur notre site et profitez des forfaits City Pass proposés par le parking Pyramides tout près du Musée des arts décoratifs

VAN CLEEF & ARPELS AU MUSÉE DES ARTS DÉCOVAN CLEEF & ARPELS AU MUSÉE DES ARTS DÉCOLe Musée des arts décoratifs de Paris rend régulièrement hommage aux grands bijoutiers et joailliers. Cette année, il consacre une exposition à la prestigieuse maison de joaillerie suisse Van Cleef & Arpels. Du 20 septembre 2012 au 10 février 2013, plus de 400 bijoux créés par Van Cleef & Arpels, ainsi que de nombreux documents d’archives et dessins, seront exposés dans la nef des Arts Décoratifs.

Vous prévoyez de visiter cette exposition exceptionnelle ? Et de profiter des collections permanentes et autres expositions temporaires du Musée des arts décoratifs de Paris ? Mais que faire de votre voiture dans un quartier très fréquenté comme la rue de Rivoli ?

Tranquillisez-vous l’esprit en réservant à l’avance sur notre site votre place au parking Pyramides, situé à moins de 5 minutes à pied du Musée des arts déco. Et profitez en plus des forfaits City Pass spécialement négociés par Parkingsdeparis.com pour la visite des Arts Déco : 5 heures de stationnement pour 15.20 euros ou 6 heures de stationnement pour 18.50 euros.