Réservez votre place de parking pour l’exposition Robert Mapplethorpe au
Grand Palais

Evènement expiré

Gagnez du temps et de l’argent en réservant dès maintenant votre place de parking à côté du Grand Palais pour profiter de l’exposition Robert Mapplethorpe

Le Grand Palais, lieu privilégié des grandes rétrospectives photographiques, met cette année à l’honneur Robert Mapplethorpe. Comme il est très difficile de stationner à un tarif abordable dans le quartier des Champs Élysées et de l’avenue Montaigne, afin que vous profitiez de votre visite l’esprit tranquille, ParkingsdeParis.com vous permet de réserver votre place de parking à l’avance et à tarif réduit.

Le parking Claridge, situé à moins de 10 minutes à pied du Grand Palais, vous propose des forfaits de stationnement à tarifs réduits en vente exclusivement sur notre site, profitez-en dès maintenant !

Le célèbre photographe américain Robert Mapplethorpe, ami de Patti Smith, est reconnu pour ses portraits en noir et blanc très stylisés, ses natures mortes et ses nus masculins réalisés entre 1970 et 1989. Le Grand Palais rend hommage à son œuvre en présentant plus de 200 de ses images dans une exposition qui fait la part belle à la dimension classique du travail de l’artiste et à sa recherche de la perfection esthétique.

Exposition Robert Mapplethorpe au Grand Palais du 26 mars au 13 juillet 2014 tous les jours de 10h à 22h (fermeture à 20h les dimanches et lundis)
Tarif plein : 12 € / Tarif réduit : 9 €
Pour plus d’information : www.grandpalais.fr