RÉSERVEZ VOTRE PLACE DE PARKING SUR NOTRE SITE POUR L’EXPOSITION PUB MANIA : ILS COLLECTIONNENT LA PUBLICITÉ AU MUSÉE DES ARTS DÉCO

Evènement expiré

Et profitez des forfaits de stationnement proposés par la centrale de réservation Parking City Pass pour le parking Pyramides situé tout près du Musée des Arts Décoratifs :

Du 23 mai au 6 octobre 2013, le Musée de la Publicité, situé au cœur du Musée des Arts Décoratifs de Paris, présente une exposition exceptionnelle consacrée aux collections d’objets publicitaires. Issues du fonds Publicité des Arts Décoratifs, ces collections atypiques mettront à l’honneur les copocléphiles (collectionneurs de porte-clés), les boxoferophiles (collectionneurs de boîtes en fer), ou encore les yabonophiles (collectionneurs d'objets à l’effigie de la marque Banania). Amateurs d’objets insolites, soyez au rendez-vous !

Vous prévoyez de visiter cette exposition temporaire ? Alors pensez à réserver votre place de parking à l’avance pour vous rendre tranquillement au Musée des Arts Déco.

ParkingsdeParis.com vous conseille d’utiliser le parking Pyramides, situé à moins de 5 minutes à pied du Musée. Ce parking, ouvert 24/24 et 7/7, vous propose des forfaits de stationnement à des prix très compétitifs. Profitez-en !