RÉSERVEZ VOTRE PLACE DE PARKING AFIN DE DÉCOUVRIR L’EXPOSITION MORT À VILNIUS, LE TOMBEAU DE LA GRANDE ARMÉE DE NAPOLÉON AU MUSÉE DE L’ARMÉE

Evènement expiré

Réservez votre place de parking à l’avance et profitez des tarifs avantageux des forfaits Parking City Pass spécialement proposés pour vous par le parking Saint-Dominique


Jusqu’au 14 juillet 2013, le Musée de l’Armée accueille une exposition remarquable intitulée ″Mort à Vilnius, le tombeau de la grande armée de Napoléon″. Présentée en parallèle à celle consacrée à "Napoléon et l'Europe", cette exposition dévoile le parcours historique d’une armée de 700 000 soldats français partie à la conquête de la Russie et leur fin tragique et inattendue. Venez découvrir l'un des événements les plus dramatiques de l'histoire de l'Europe !

Réservez votre place de parking à l’avance sur ParkingsdeParis.com pour vous rendre tranquillement au Musée de l’Armée et visiter l’exposition ″Mort à Vilnius, le tombeau de la grande armée de Napoléon″.

Parkingsdeparis.com vous conseille le parking Saint-Dominique, situé à moins de 10 minutes à pied du Musée de l’Armée. Ce parking propose des forfaits de stationnement Parking City Pass aux tarifs avantageux spécialement pour les visiteurs du Musée de l’Armée et de ses expositions. Profitez-en !