RÉSERVEZ VOTRE PLACE DE PARKING À L’AVANCE POUR L’EXPOSITION LA MÉCANIQUE DES DESSOUS, UNE HISTOIRE INDISCRÈTE DE LA SILHOUETTE AU MUSÉE DES ARTS DÉCO

Evènement expiré

Bénéficiez dès maintenant des forfaits City Pass à des prix négociés spécialement pour vous proposés par le parking Pyramides tout près du Musée des arts décoratifs :

Du 5 juillet jusqu’au 24 novembre 2013, le Musée des arts décoratifs accueille une exceptionnelle exposition temporaire qui a l’ambition d’explorer les dessous féminins et masculins. Des pièces vestimentaires reflétant l’idéal de beauté d’un temps particulier, le corps à baleines, le panier, le corset, la crinoline, le « faux cul », le pouf et bien d’autres sont analysés lors de cette exposition. Une exposition impressionnante par sa diversité !

Vous prévoyez de visiter cette exposition hors du commun ? Mais que faire de votre voiture dans un quartier très fréquenté comme la rue de Rivoli ?

Tranquillisez-vous l’esprit en réservant à l’avance votre place au parking Pyramides, situé à moins de 5 minutes à pied du Musée des arts déco. Profitez via notre site web des forfaits City Pass à des prix réduits créés spécialement pour les visiteurs du Musée.